lundi 3 juillet 2017

Monday shadow challenge : Painting




Ouf j'ai réussi à faire mon monday shadow challenge cette semaine ! C'était pas gagné parce que je n'avais absolument aucune idée de ce que j'allais faire . Pourtant j'adore l'association de la semaine , Prune et vert pastel , mais l'inspiration a eu du mal à venir .

J'ai tout de même réussi à faire mon maquillage hier matin ...

Comme chaque fois que je n'ai pas d'idées je me suis dit " je vais faire un truc abstrait et j' improviserai au fur et à mesure " . Bon je t'avoue que parfois ça ne marche pas du tout mais je suis contente parce qu'ici ça a plutôt bien fonctionné .

Comme je le disais encore à Mel sur le groupe des blogueuses , faire de l'abstrait c'est moins évident qu'il n'y parait ! Il faut que ça reste harmonieux .

J'ai vraiment fait ça comme ça venait en commençant par mettre du blanc un peu partout en utilisant différents pinceaux pour avoir un rendu peinture et non lisse . Ensuite j'ai fait la même chose avec les couleurs en utilisant le vert clair SB Makeup , un prune Superstar , un violet SB Makeup et du noir . J'avoue que je me suis bien amusée à mettre des coups de pinceaux un peu partout , j'ai même fondu carrément certains endroits au doigt . Pour moi ça fait du bien de faire un maquillage moins précis que ce que je peux faire parfois et de simplement laisser aller mes mains .

Il n'y a pas grand chose à dire d'autre sur ce makeup du coup , tu assistes là à l'expression de mon inconscient ahah .

Quand j'ai été pleinement satisfaite du résultat j'ai enfilé ma perruque et j'ai ajouté ces quelques roses violettes .

J'espère que ça te plaira et que ça ne te déroute pas trop que je ne fasse jamais la même chose , moi ça m'ennuie je préfère partir dans tous les styles :p





Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'adore l'effet peinture c'est magnifique ! Et l'association de couleurs rend le tout très poétique, j'aime beaucoup :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu es superbe ma belle, j'adore.
    C'est a la fois abstrait et super harmonieux. Ce n'est pas donné a tout le monde de réussir à faire ca, bravo

    RépondreSupprimer
  3. Je lui trouve un côté statue qui aurait été taguée et sur laquelle la pluie est tombée.

    RépondreSupprimer