dimanche 2 juillet 2017

Beauty Defi : Butterflies



On se retrouve aujourd'hui pour le 1er beauty défi du mois de Juillet ! Je suis toujours aussi enthousiaste avec ce défi makeup surtout qu'il règne une très bonne ambiance dans le groupe <3

Le thème de ce premier défi était " Papillons " , un thème que je n'avais abordé qu'une seule fois pour le monday shadow challenge .

Tu verras que le maquillage du jour est bien différent . Il m'a été inspiré par Natasha Noemi ( @natasha_noemi ) que je suis sur instagram et qui avait fait un face chart ( ou plutôt un chest chart :p ) avec des papillons . Ce qu'elle fait me parle toujours alors j'ai décidé d'essayer de reproduire son dessin en y ajoutant ma touche perso .

Pour commencer j'ai réalisé la veille des papillons avec une feuille canson et je les ai peints en noir . Je voulais un résultat à la fois coloré et dark pour rester dans mon univers . Les papillons ont été simples à faire , il suffit de dessiner la forme , découper et peindre .

Pour le maquillage j'ai commencé par le torse , je savais que c'est ce qui allait me prendre du temps . J'ai dessiné le trou dans un premier temps puis la forme des différents papillons et j'ai peint tout ça . Encore une fois j'ai bien sûr utilisé du noir ( le black velvet de Cameleon encore et toujours ) pour le fond et les contours des papillons . Pour les papillons j'ai utilisé le bleu ciel de Cameleon , le Teal de SB Makeup et le blanc SB Makeup également .

Une fois le torse terminé j'ai fait un maquillage classique sur le visage en choisissant de faire un bon gros smokey noir sur les yeux et j'ai utilisé le teal sur les lèvres comme rappel des papillons . Pour le teint j'ai utilisé mes produits habituels , je viens de racheter mon fond de teint chouchou Tolériane de La Roche Posay et je dois dire que je l'aime toujours autant .

Enfin j'ai collé mes papillons noirs avec de la colle pros aide et j'ai mis du fard aqua noir sur mes ongles . C'est ce que je fais quand je ne veux pas perdre de temps à attendre que le vernis sèche :p .

J'aime beaucoup le résultat final , ça me correspond bien ! J'espère que tu seras du même avis ;)







Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. C'est canon j'adore pffff quel talent, je sais meme plus quoi te dire a force
    Mdrrrrr.. bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ma belle ! Même les petits mots ça fait plaisir t'inquiètes pas <3 gros bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merciiiiiiii <3 J'ai bien aimé le faire et puis c'est un thème un peu nouveau pour moi alors c'est cool !

      Supprimer
  3. C'est superbe j'aime beaucoup l'idée :) bisous ma belle

    RépondreSupprimer