lundi 10 juillet 2017

Beauty Defi : Satanic Witch


Hell-O mes disciples !

On se retrouve aujourd'hui  pour le Beauty Défi et non pas pour le Monday shadow challenge ! Je n'ai eu aucune inspiration pour les couleurs de la semaine et comme je n'avais pas envie de me forcer j'ai préféré zapper l'affaire ;) .

Le thème du Beauty Défi de la semaine m'inspirait beaucoup plus puisque c'était " Sorcière" .

Évidemment ça me parle tout de suite , c'est pile dans mon univers et j'ai lu beaucoup sur le sujet .

J'avais fait une première version mais je n'étais pas tout à fait satisfaite alors j'ai recommencé en partant sur une sorcière à la botte de Satan :p . Je te rassure je n'égorge pas de poulet le soir au fond d'une grotte mais c'est un sujet que je connais bien . J'ai toujours été fasciné par l'occulte alors comme chaque fois j'ai essayé d'en connaître le plus possible .

J'ai crée une sorcière comme je l'imagine , sexy et flippante à la fois . Je ne suis pas fan de la vieille sorcière hideuseavec une verrue sur le nez ^^ .

La première chose que j'ai fait c'est réaliser le serre tête , j'ai collé sur un serre tête tout simple des petites branches de bois ( achetées en magasin ) au pistolet à colle . Je l'ai ensuite peint en noir tout simplement .

J'ai choisi d'éclaircir mon teint en le faisant blanc mais sans lui donner une couvrance énorme ( comme pour une geisha par exemple ) , que ça rende plutôt grisâtre . J'ai ensuite travaillé ce teint en m'aidant des fards à alcool de ma zombie palette . il faut dire que la veille j'avais regardé une vidéo du talentueux Powdah et ça m'a donné envie de la ressortir . Même si ça ne se voit pas au premier coup d'oeil j'ai fait un teint légèrement cadavérique en utilisant du marron , du noir , du bleu et du beige . Comme on dit " le diable est dans les détails " :p .

Une fois le teint fini j'ai fait un maquillage noir prononcé sur les yeux , le contouring en noir également en utilisant pour ça un fard gras et les lèvres ( devines en quelle couleur ? ^^) avec la lip palette d'Anastasia ( dont il faut absolument que je te parle ) . Je lui ai fait aussi des veines noires qui partent des yeux , je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'avais envie sur l'instant !

Enfin j'ai peint ma croix inversée ( qui contrairement à ce que les gens pensent est à la fois un symbole satanique mais aussi un symbole religieux classique ) et je lui ai donné du relief en utilisant différentes teintes de rouge , du noir et du blanc pour le contour .

J'ai repris ma zombie palette pour créer une sorte d'irritation autour de la croix en utilisant cette fois les nuances de rouges de la palette .

Avant que j'oublie je précise que j'ai fait les yeux sur pc , tu sais que je ne supporte pas les lentilles et encore moins les sclérales :p .

J'espère que ça te plaira , c'est loin des makeup d'été qu'on peut voir à droite à gauche mais tu sais que je ne suis aucune mode ^^ . N'hésites pas à me donner ton avis comme toujours <3






Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Coucou ma belle, ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas commenté un de tes make up !
    J'adore celui là ^^ Hier tu nous a montré un de tes vieux sur Insta d'après ce que j'ai compris et il était déjà magnifique. Mais celui là j'adore totalement !!
    Il est vraiment ensorcelant (HAHA)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es magnifique.
    C'est super bien fait... et le titre est accrocheur mdr.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer