mardi 1 juillet 2014

[MU] Mettre de la couleur dans son maquillage neutre

Je l'ai encore dit sur mon dernier maquillage neutre , j'ai beau faire toutes sortes de maquillages quand je dois vivre comme le commun des mortels je me maquille généralement en neutre . Mais voilà même si j'aime ça j'ai décidé aujourd'hui de mettre une touche de folie . Il faut dire qu'ici on est dans la mesure ce qui m'arrive rarement quand même...faut pas déconner .

J'ai donc eu envie de te présenter ce petit maquillage sans prétention mais qui ajoute une touche d'été et de couleur dans ton makeup . Certes je n'invente pas l'eau chaude mais parfois certaines ne penseront peut être pas à cette "astuce" qui change un maquillage neutre banal en maquillage neutre avec un grain de folie .


maquillage au naturel sleek et touche de couleur
 
J'ai donc utilisé ma palette "Au naturel" , je dois dire qu'elle m'est devenue indispensable...encore une fois Sleek propose une palette avec des fards de qualités pour un prix modique . Comme tu peux le voir sur la photo j'ai utilisé les fards Regal , Toast et Nougat . Regal qui est un prune mat est un peu plus dur à travailler mais rien de méchant non plus c'est le cas de la plupart des fards mats .
 
Concernant le ras de cils inférieur qui constitue ici l'originalité du maquillage j'ai fait ça avec les liners de la palette Makeup academy de Séphora . La grande variété de liner dans cette palette permet de faire des maquillages variés . Ils sont très crèmeux mais certains se travaillent difficilement . Pour éviter qu'ils bougent j'ai tout de même mis par dessus des fards de la même couleur histoire que ça tienne toute la journée .
 
Ce maquillage marche aussi avec des crayons khôl ou des fards gras , il y a mille et une façon de faire je te laisse trouver celle qui te convient le mieux . L'avantage c'est qu'avec un maquillage neutre on peut décliner les couleurs sur le ras de cil inférieur à volonté .
 
Regardes comme c'est beau on pourrait presque voir la mer ;)
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires: