mardi 1 juillet 2014

Concours Monde bio



J'ai été contacté pour relayer ce concours en partenariat avec Monde bio , le plus grand magasin en ligne de cosmétiques bio . Je me suis dit que ça pourrait en intéresser certaines et au passage j'ai décidé de participer aussi .

Pour participer c'est très simple il suffit de se rendre sur la page de Contestime , site chargé de l'organisation du concours . Le but est de poster votre plus beau maquillage naturel et d'encourager vos amis , votre famille ou votre chien à voter pour vous .

Le concours est ouvert jusqu'au 31 juillet ce qui laisse largement le temps de participer .

Qu'est ce qu'on gagne tu vas me dire ? Et bien les trois qui récolteront le plus de votes gagneront des bons d'achats :

- 90€ pour la 1ère
- 60€ pour la 2ème
- 30€ pour la 3ème

Donc les filles à vos pinceaux ! Pour ma part je participe avec un maquillage que vous avez déjà vu...


Si l'envie vous prend vous pouvez bien sûr voter pour moi  ici ( et même si vous le faites pas je vous aime quand même hein :D )





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. t'es trop belle je file voter =)
    ils m'ont contactée aussi mais pas l'temps =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Voté et bonne chance.
    Dommage c'est pas un MU de zombie ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer