dimanche 6 juillet 2014

Mon maquillage de sirène

Tout arrive dans la vie , la preuve je trouve le temps de publier un dimanche pour une fois . J'étais tellement emballée par mon maquillage du jour que je ne pouvais pas attendre pour te le montrer .

Alors oui c'est mon maquillage de sirène...à vrai dire je ne sais pas pourquoi on a tendance à associer ces couleurs à la sirène ( et finalement je m'en contrefous) mais c'est presque gravé dans la pierre maintenant , le bleu et le violet sont les couleurs de la sirène . Moi j'ai jamais vu de sirène mais je veux bien le croire ce 11ème commandement qui dit " tu n'utiliseras point d'autres couleurs que le bleu et le violet pour ton maquillage de sirène". En même temps je préfère ça que les farfadets alors ça tombe bien .

Ce maquillage m'a permis de ressortir mes pigments si chers à mon coeur et de faire péter la couleur pour ton (notre) plus grand plaisir.



Comme tu le vois sur ce joli petit schéma j'ai utilisé 4 pigments de chez Fyrinnae : Bollywood Babe ( rose) , Mermaid Masquerade ( bleu) , Faerie Glamour ( violet) et enfin Gender Bent ( teal) .
J'ai commencé par le centre de la paupière mobile avec Mermaid Masquerade et j'ai ensuite posé le violet des deux côtés en estompant bien les pigments entre eux .

Quand j'ai posé Gender Bent j'ai attendu quelques secondes de trop pour estomper ce qui fait qu'il n'est pas aussi diffus que je l'aurais voulu . C'est le problème de la pixie epoxy c'est très facile de se rater et de ne plus pouvoir estomper la couleur .

Enfin j'ai terminé par Bollywood Babe que j'ai posé directement au pinceau estompeur et j'en ai profité pour mettre ma touche lumière , le fard Nougat de la palette Au Naturel de Sleek .

Pour le reste je suis restée dans la simplicité en faisant un ras de cils uniquement noir et en mettant juste un gloss rose sur mes lèvres ( c'est le bb gloss Bourjois ) .



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires: