dimanche 26 août 2018

My sweetie box : Beauty Shower



Aujourd'hui on se retrouve pour le contenu de la sweetie box du mois d'août !

Je suis désolé de ne pas être vraiment présente ces derniers temps mais l'envie n'y est pas autant pour le blog que pour le maquillage . Je pense que la chaleur me rend complètement improductive ! Mais ça reviendra ne t'inquiètes pas .



Pour ce mois d'août l'édition s'intitule beauty shower et la boite se pare de pastèques , fruit emblématique de l'été et qui fait toujours énormément de bien quand il fait chaud ( enfin moi j'adore ) .

Ce mois-ci la box contient 4 produits et 2 goodies . Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps , voyons le contenu !

Gel look nail laquer - Bronx color ( 4,45€)

 


Le premier produit est un top coat qui fait également base de la marque Bronx colors . Nous avions déjà eu un vernis de cette marque en teinte rouge il y a 2 mois je crois mais comme je ne connais pas du tout ça ne me dérange pas . 

Etant donné que je ne mets pas énormément de vernis je n'avais plus de top coat donc ça tombe bien , je vais pouvoir m'entrainer à la pose parce que je suis une vraie quiche pour ça ^^ . En tous cas c'est toujours pratique et ça ravira surement celles qui mettent beaucoup de vernis .

 

Ombre à paupières - Bronx colors ( 4,9€)

 


Encore un produit Bronx colors mais cette fois il s'agit d'une ombre à paupières couleur Aquamarine ! Je la trouve superbe pour l'été et j'ai hâte de l'essayer . Evidemment ça n'est pas une couleur passe-partout mais moi tu me connais j'aime ça .

Par contre je trouve le contenant vachement cheap on dirait une recharge en fait .

 

Crème lavante - Dexeryl Essentiel ( 6,18€)

 


On retrouve ensuite en format 150ml une crème lavante Dexeryl . Je connaissais la marque de nom mais je n'ai jamais testé . Bon par contre c'est une crème réservée aux peaux sèches et atopique ce qui n'est pas forcément mon cas ( mis à part certaines zones ) . 

Je l'utiliserai quand même et puis mon chéri qui a toujours les jambes sèches se fera un plaisir de tester avec moi .

Trio Carbon - Alama professional ( 2€)

 


On retrouve ensuite sous format monodose un trio de soin pour cheveux de la marque italienne Alama que je ne connaissais absolument pas . 

Il y a une dose de pré shampoing , comme son nom l'indique on l'applique avant le shampoing et on masse doucement . Il sert à purifier , tonifier , équilibrer le cuir chevelu et les cheveux .

Ensuite on a le shampoing puis le soft masque qui agit en quelques minutes pour hydrater . 

La gamme s'appelle Carbon puisqu'elle est formulée à base de charbon actif bio ( entre autre ) . 

J'avoue que c'est le produit qu'il me tarde le plus d'essayer dans cette box , dommage que ce soit des monodoses !


Les Goodies 

 


Enfin ce mois-ci nous avons reçu un petit bloc note estampillé My sweetie box ainsi qu'un code promo pour un tirage de 50 photos ( format classique) sur Smart Photo . Bon ce qui me chiffonne c'est que ce code n'inclue pas les frais de port mais je trouve ça top malgré tout !
Au moins ça me permettra d'avoir quelques photos sur papier glacé , il faut juste que je choisisse lesquelles ( c'est le plus dur ) ^^.

Je trouve cette box assez sympa même si ce n'est pas celle dont le contenu m'a le plus emballé jusqu'à maintenant !

Si tu souhaites t'abonner c'est par ici !

Et toi tu en penses quoi de ce contenu ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou ! Ohhh ce fard à paupières est sympa, mais comme tu dis, le contenant est étrange. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui ça fait recharge et je n'ai pas de Z palette ou autre alors c'est dommage ! Bisous

      Supprimer
  2. Coucou, comme chaque mois pour le moment je ne craque pas vraiment sur le contenu.... mais j'ai bien aimé le petit carnet lol ! Et je vais me servir des tirages photos pour développer celles de New York ! Bisous Jenn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un peu comme toi je suis jamais à 100% emballée même si j'aime bien le fait de découvrir de nouvelles marques ! C'est clair que ça tombe à pic pour toi le tirage photo <3 bisous Karine

      Supprimer