lundi 30 juillet 2018

Le peri's mini fridge de Peripera ou l'objet k-beauty le plus mignon du monde !



Aujourd'hui on va parler de la marque coréenne Peripera . Si tu connais un peu cette marque tu sais qu'ils sont toujours très fort pour nous sortir des packagings qui nous font revenir à nos 4 ans . Enfin moi en tous cas  ;)

L'an dernier à peu près à la même période ils avaient sorti la fashion people's carrier , une petite valise trop mignonne contenant des produits miniatures de la marque .

Cette année Peripera frappe à nouveau avec le peri's mini fridge . Cette fois je n'ai pas loupé le coche et je l'ai commandé rapidement sans même savoir ce qu'il contenait ahah . J'ai tendance à être raisonnable , enfin si je me compare avec la plupart des beauty addict , mais parfois je veux juste un truc là , tout de suite, maintenant !



C'est ce qui s'est passé avec ce petit objet tellement mignon ! Quand je l'ai commandé il n'était déjà plus disponible en bleu alors je me suis rabattue sur le rose .

Quelques temps auparavant j'avais acheté un ink airy velvet de la marque et je suis complètement tombée amoureuse de ce produit ! Du coup ce mini frigo était l'occasion de tester d'autres produits en format miniature pour découvrir un peu plus la marque . Bon ok c'était surtout pour le frigo :p

Par le passé c'était essentiellement les soins qui m'intéressaient , ça fait des années que j'utilise des soins coréens , japonais ou taiwanais . Je m'intéressais peu au maquillage ayant peur que ce soit trop " light " pour moi . Seulement depuis quelques temps la Corée propose des produits qui me font de l'oeil dont ceux de chez Peripera .


Niveau packaging évidemment rien à redire , tout est tellement adorable et comme je l'avais dit en story ça m'a remémoré des souvenirs d'enfance et mon frigo Barbie ^^ . Au départ les produits sont contenus dans le frigo et on a à part les accessoires comme les étagères ou le bac à légumes et les petits autocollants pour chaque objet à placer dans le frigo .




Je me suis donc amusée à assembler tout ça pour remplir mon mini frigo de faux oeufs , de fausse crème glacée ou encore de soda . Tout est simple à coller et à mettre dedans par contre une fois qu'on a fait ça tous les produits de maquillage ne rentrent plus . En même temps ce petit frigo est un élément de déco on ne va pas forcément vouloir le bouger à chaque fois pour sortir un produit .



Au niveau des produits , il contient 5 miniatures de produits phares de la marque . On a 2 Vivid Tint water en teinte Peach Squeeze et Pink Lemon Squeeze , 1 Ink Velvet en teinte Vivid Coral Red , 1 ink multi-shadowing ( pour le contouring ) et 1 ink liquid cheek en teinte Flushed Peach Pink .

J'étais ravie de retrouver tous ces produits puisque je n'en connaissais aucun , même le rouge à lèvre est un ink velvet tout court , ce n'est pas la même version que les " airy " .

C'est vraiment sympa pour tester la marque sans se ruiner surtout que j'ai eu la chance de l'avoir encore un peu moins cher puisque j'avais du crédit sur Jolse . Je crois que j'ai du le payer 14€ par là .

Je n'ai pas encore eu le temps de faire un maquillage avec , en ce moment je traine avec la chaleur et j'ai eu beaucoup de choses à tester mais tu verras tout ça sur instagram . Du coup j'ai juste fait des swatches pour te montrer ça .

Je vais néanmoins donner rapidement mon avis sur les produits puisque même si je n'ai pas fait de maquillage spécifique je les ai tout de même portée . Avant tout je le répète ce sont des minis formats ! Tous les produits ont un embout mousse pour l'application du coup je n'ai pas tout pris en photo .



Le produit de contouring est top car il est clair , c'est souvent la croix et la bannière de trouver des produits de contouring quand on a la peau claire ! Je n'ai pas encore trop l'habitude de cette texture crème mais c'est l'occasion de m'entrainer du coup .

Le blush est ultra pigmenté mais une fois estompé il est beaucoup plus discret je te rassure . Il a de fines particules dorées , ça me fait un peu penser au rose gold de Sleek . En tous cas il me plaît beaucoup !



Les deux Water lip tint ont l'air de se ressembler sur les swatches mais en réalité une est plutôt orangé et l'autre plutôt rosé . En tous cas elles tiennent super bien et même si je n'ai pas encore trop l'habitude de ce genre de produit je trouve ça top pour colorer les lèvres en gardant la transparence .

Enfin le ink velvet , sa couleur est très jolie et intense ! Pour l'avoir porté je préfère tout de même la texture de la version " airy" qui est tellement légère et agréable à porter .

de gauche à droite : Ink multi shadowing, ink liquid cheek , Ink velvet , Vivid tint water Pink lemon squeeze , Vivid tint water Peach Squeeze


Dès que possible je te montrerai tout ça en action ! En tous cas je ne regrette absolument pas mon achat autant pour le frigo que pour les produits en eux même . Je pense même du coup acheter le produit de contouring en grand format à l'occasion et voir aussi pour d'autres blush de la marque .

Il est encore disponible sur Yesstyle si jamais tu as envie de te laisser tenter .

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Héhé trop adorable ! Moi c'est tout l'inverse ! J'avais succombé à la valisette (en version jaune New York, un signe puisque j'y vais enfin cette année ) et du coup j'ai été raisonnable cette année en ne craquant pas sur le frigo. La question est : que vont ils nous pondre l'année prochaine pour nous faire craquer ? Les paris sont lancés ! >>> un micro onde ? Un mini vanity ? nan un casier en métal style américain rempli de produits !!!! Bisous Jenn

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Peripera fait toujours des petites choses trop choupi ! L'an passé j'avais adoré la valise. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello!

    Super article ! J'vais fait un article focus sur le blog et je compte bien craqué à un moment :)
    C'est tellement mignon ce que fait Peri Pera !

    Des bisous !

    RépondreSupprimer