vendredi 11 septembre 2015

TFSA : Sex Symbols V.4


C'est le rendez-vous du TFSA que je ne rate jamais depuis la toute première édition ! Mon meilleur pote dirait que je suis une crève et qu'on peut rien changer à ça :p

Et effectivement quand je vois mes goûts aussi éclectiques en terme de mecs qu'en maquillage je me dis qu'il a pas tort dans le fond ( pourvu qu'il ne passe pas par là je vais entendre parler pendant 20 ans du fait qu'il avait raison lol) .

Bref on se retrouve donc pour la 4ème édition des sex symbols du petit écran qui auront fait frémir nos culottes cette année ( en tous cas la mienne ) .



J'ai du creuser pour me souvenir de ceux que j'avais aimé puisque cette année je n'ai finalement pas vu beaucoup de nouveautés us . J'ai beaucoup regardé de dramas japonais et coréens il y aura donc forcément quelques acteurs asiatiques sûrement inconnus pour la majorité .

Comme dab il n'y a pas vraiment de classement , je les aime tous autant comme ça  pas de jaloux ;)

Kurt Bunker - Banshee

 


Comme ma copine Tequi j'ai carrément succombé à Bunker et j'ai hâte de voir la prochaine saison car je sens que son rôle va gagner en importance . Pourtant au départ c'était pas gagner de nous faire aimer un ex suprématiste mais heureusement on sent que le personnage est repenti et qu'il cherche à se racheter une conscience .

Harrison Wells - The Flash 

 


Je trouve que Tom Cavanagh a un charme fou particulièrement quand il sourit . C'est dur de parler du personnage sans spoiler la série ais il m'a fait aimer le docteur Wells :)

Lord Narcisse - Reign


Comme Tequi parce que j'adore les bains ! lol . C'est aussi le personnage qui m'a fait apprécier la dernière saison de Reign parce que le reste m'a donné du mal .

Lucifer Morningstar - Lucifer

 


Bon on a vu qu'un épisode pour le moment mais dès les premières minutes j'ai adoré Tom Ellis en Lucifer . Il faut dire que c'est exactement comme ça qu'on veut le prince des enfers sexy , caustique , élégantavec un accent british ;)

Cha Gun-woo - Hidden Identity



Passons un peu côté drama avec Kim Bum dans Hidden Identity ...Bon je triche étant donné que je n'ai vu qu'un épisode ( j'avais la flemme de tout regarder en vosta) mais le drama est en bonne place sur ma to-view-list en grande partie pour l'acteur qui est devenu complètement badass ( comparé à son rôle dans Boys over flowers ).

Seo Yoon-jae / Kang Kyung-joon - Big



Pour le sublime Gong Yoo t'as le droit à une photo de magazine en plus , il faut dire que c'est la misère pour trouver des images de qualité ! Big est un drama sud-coréen de 2012 mais je l'ai vu seulement cette année d'où sa présence ici . Je suis archi fan de Gong Yoo depuis Coffee prince ( si quelqu'un connaît il comprendra tout ce que je raconte xd) il y était déjà tellement sexy .

Danno Tatsuya - Ouroboros




Oui je voue un amour inconditionnel à Shun Oguri et j'aurais pu mettre à peu près tout ce que j'ai vu avec lui cette année lol . Quand j'ai su qu'il allait jouer dans Ouroboros j'ai prié pour qu'il ait le rôle de Danno , le yakuza ( Ouroboros est l'adaptation d'un manga) et j'ai été exaucé ! Je l'ai trouvé sexy avec ses costumes un peu rétro façon Borsalino et son tatouage dans le dos , bref il est parfait pour moi cherches pas :p

Bonus


Jamie Fraser- Outlander 



Je le mets en bonus puisque comme ma Tequichérie je l'ai déjà mis l'année dernière mais j'ai eu tellement plaisir à le retrouver pour la deuxième partie de saison ! Il faut dire que l'écossais a tout pour plaire selon mes critères ( et je dois pas être la seule :p) .

Voilà c'est terminé pour cette année tu peux ranger ta serpillière !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire