jeudi 6 novembre 2014

[MU] Des paillettes plein la tête même en automne !

Comme tous les ans ici dans le sud tu sens que c'est l'automne quand tu commences à fermer tes fenêtres pour dormir la nuit . Là ça veut dire qu'il commence à cailler et que tu te prépares lentement à entrer dans cette sombre période qu'on appelle l'hiver .

Mais moi j'ai décidé de ne pas me laisser abattre et comme à mon habitude pour chasser toutes pensées négatives j'ai fait un maquillage haut en couleur et surtout plein de paillettes . Malgré les apparences j'aime quand ça brille , je rage toujours au moment de retirer les makeup à paillettes mais j'y peux rien j'adore ça .

J'ai trouvé ces paillettes il y a quelques semaines et quand je les ai vu j'ai su qu'elles m'étaient destinées . Je trouve souvent des choses au gré du hasard pour faire mes makeups et même si sur l'instant je ne sais absolument pas ce que je vais en faire je finis par leur trouver une utilité comme ici avec ces merveilleuses paillettes aqua .


Du coup j'ai fait la totale , j'ai sorti la robe bleue qui brille tellement qu'elle te décolle la rétine et j'ai poussé le vice jusqu'à m'en asperger les ongles .

Pour le makeup j'ai utilisé mon pigment Gender Bent de chez Fyrinnae avant de poser 3 tonnes et demi de paillettes dessus et j'ai simplement mis du noir en interne et en externe . En deux temps trois mouvements t'as un maquillage qui te permettrait de postuler comme feu de signalisation .

Sur les ongles j'ai d'abord mis un vernis ( bleu bien sûr ) Catrice dont j'ai carrément oublié le nom ( oui je sais vive la blogueuse en carton) mais qui est un vernis bleu ciel . J'ai pris mes paillettes sur un pinceau et j'ai tapoté pour les déposer sur l'ongle sans attendre que le vernis soit sec évidemment .

C'est le genre de maquillage qui moi me fait du bien au moral et j'adore surtout le résultat sur les ongles en fait même si le nettoyage après est une corvée ça reste un pur moment de bonheur de voir tous ces scintillements .



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Tu es éblouissante ! Plus belle qu'un feu de signalisation quand même, ce serait plus ambiance boule à facette et vas-y on danse !

    Chez nous on sait que c'est l'automne quand on commence à fermer les volets de la pièce à vivre parce que sinon le matin il fait froid...

    RépondreSupprimer
  2. mystérieuse et splendide ♥ je t'adore ♥

    RépondreSupprimer