vendredi 7 novembre 2014

TFSA : Sexy women

Je me motive pour faire le TFSA aujourd'hui car si depuis 3 ans je suis toujours là pour le top des beaux mecs , il faut bien par soucis d'équité faire celui des belles femmes .

Alors j'avoue bizarrement les mecs ont plus souvent mes faveurs dans les séries ( comme c'est étrange haha) mais je n'ai pas eu de mal à trouver des femmes que j'adore , que je trouve à la fois belles , sexy , intelligentes et déterminées. Si chez Tequi on a vu passer beaucoup de rousses tu verras que chez moi ce sont plutôt les brunes qui dominent...comme par hasard :D

Comme toujours je n'ai pas fait d'ordre de préférence , le classement est complètement random.


Carrie Hopewell ( Ivana Miličević ) - Banshee

Alors là c'est à moitié vrai car autant elle m'agace un peu dans son rôle d'épouse et de mère autant j'adore les scènes où elle redevient Anastasia ...elle devient alors une vraie guerrière , sexy et forte à la fois .


Lagertha Lothbrok ( Katheryn Winnick) - Vikings

Lagertha est sûrement mon personnage féminin préféré , elle est belle et surtout très badass pour s'imposer dans ce monde de brutes .


Jill Monroe ( Farrah Fawcett) - Drôles de dames

J'ai mis Jill Monroe parce que quand j'étais gamine j'étais en extase devant elle dans drôles de dames . Pour moi c'est simple elle avait tout !


Mary Stuart ( Adelaide Kane ) - Reign

Je la trouve absolument sublime et devant chaque épisode de Reign je m'extasie devant ses tenues , bon ok ce serait très dur à porter de nos jours mais il faut avouer qu'elle a toujours des robes que je surkiffe !



Kenzi ( Ksenia Solo ) - Lost Girl

Kenzi je l'adore elle est drôle , attachante et fraîche avec un look que je lui piquerai volontiers . Pour couronner le tout elle a des yeux à tomber .

 

Bo Dennis ( Anna Silk) - Lost Girl

Dans la continuité il y a Bo , déjà c'est une succube et surtout une femme libre , battante et sexy .


Mary Sibley ( Janet Montgomery ) - Salem

Même si le personnage me hérisse le poil très souvent il faut avouer que la beauté froide de Mary Sibley est incontestable . En même temps c'est mon côté gothique j'adore les brunes aux teint pâle ;)


Lucrezia Donati ( Laura Haddock ) - Da Vinci's Demons

Lucrezia Donati est une vraie beauté et on comprend que Da Vinci en soit raide dingue finalement malgré tout ce qu'elle a pu faire .


Makoto Natsui ( Satomi Ishihara) - Rich man , Poor woman

Bon je ne pouvais pas ne pas mettre un personnage de jdrama et c'est la dernière à m'avoir complètement éblouie par sa beauté . Dans certaines scènes j'ai été autant hypnotisé par elle que par Shun Oguri et crois moi il en faut pour que je détourne les yeux de Shun :p . Je la trouve tout simplement belle , rafraîchissante par son sourire et drôle par sa maladresse .

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Jolie brochette ! Même si j'ai un faible pour les rousses, comme Tequi, les brunes gothiques ma plaisent aussi :-)

    RépondreSupprimer