jeudi 25 septembre 2014

[MU] Maquillage d'automne avec la palette Au Naturel

Hello les disciples !

Je n'ai même pas eu le temps de publier cette semaine , à croire que le temps dans ma dimension est passé à une vitesse incroyable . En même temps c'est pas comme si j'étais indispensable ( mais tu peux me dire que si t'as le droit ) .

Je me rattrape donc aujourd'hui avec un petit maquillage dans des couleurs de saison puisque nous sommes passés en automne hélas ! Pour ça j'ai utilisé la palette Au Naturel de Sleek que j'aime beaucoup et qui permet de faire énormément de combinaisons pour des maquillages neutres .


J'ai commencé par appliquer le fard Conker sur les trois quarts de la paupière mobile , je l'ai légèrement estompé avant de venir mettre Regal en coin externe .
J'ai également estompé Regal puis j'ai continué en estompant le fard Cappucino par dessus. J'ai mis le fard Nougat en touche lumière et j'ai fini mon maquillage en faisant le ras de cil inférieur en noir et marron .

J'ai fait un trait de liner plutôt fin et j'ai terminé comme toujours par un mascara noir ( Great Lash de Gemey) .

C'est donc un maquillage très simple à réaliser et parfait pour entamer la saison des feuilles mortes . Je ne sais pas toi mais moi ce sont des couleurs que j'adore porter .

Pour les lèvres je me suis décidée pour un ral Nivéa rouge bordeaux qui se marie plutôt bien avec les yeux .



Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Coucou ! C'est vraiment joli, j'aime beaucoup le choix des couleurs !
    Comme toujours c'est superbement réalisé, bravo!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Il n'est pas si "neutre" que ça ce MU...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai enfin pour moi dès qu'y a du marron c'est neutre haha

      Supprimer
  3. encore une fois nous sommes à la perfection ! Mais comment fais tu ?
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Betty tu es adorable mais toi aussi tu fais des trucs extras <3<3<3

      Supprimer
  4. Très beau! et les yeux magnifiques!

    RépondreSupprimer
  5. Très joli maquillage! Je tenterais de le faire :). Et j'aime également beaucoup tes sourcils ;)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore, et je vais essayer de le reproduire avec ce que j'ai, c'est beau !

    RépondreSupprimer
  7. Très joli make up!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  8. J'ai justement acheté (enfin !) la palette au naturel hier chez Sephora :) J'en suis fan et ton makeup m'inspire !
    Bisous à toi
    Élodie

    RépondreSupprimer