lundi 24 juin 2013

[ TAG ] Petits prix Grands produits



J'ai été doublement tagué , prise en sandwich entre ma copine Léa et ma pouffe préférée Karine .
J'ai pris le temps de faire ce tag parce qu'il me convient parfaitement . Je n'aime pas dépenser des fortunes dans des produits à la mode pour faire comme tout le monde et en plus j'ai l'achat coupable quand j'achète pour moi . Je peux dépenser beaucoup pour les autres mais pas pour moi c'est comme ça !




Une de mes marques préférées reste Sleek en grande partie pour ses palettes pas chères et dont les fards sont ( en général) bien pigmentés . J'aime beaucoup leurs blushs également , ça reste une marque que j'achète avec confiance et sans devoir vendre un rein au passage .








Je vais pas faire dans l'originalité en disant Séphora ! On y trouve de tout et à tous les prix , ça reste encore le magasin/site le plus complet quand on a quelques euros de trop à dépenser .



Sans hésiter Kiko , je n'ai qu'un vernis Kiko gentillement envoyé par ma copine Caro . Je bave à chaque fois que je vois des MU réalisés avec les produits Kiko mais il n'y en a pas prés de chez moi et en général quand je vais sur le site je n'ai aucune idée de quoi commander alors j'abandonne .



J'ai cherché et par déduction je vais dire E.L.F , même si j'ai 2-3 produits dont je me sers je me souviens avoir été déçue par la moitié de ma commande la seule fois où j'ai mis mon nez sur le site .



Il y en a pas mal à petit prix ! Niveau fond de teint j'aime ceux de chez Catrice , l'infinite matt ( mais je crois qu'ils ne le font plus malheureusement) et le Photo finish qui pour leur prix ( aux alentours de 6,9€) m'ont bluffés. J'aime aussi le fond de teint Tolériane de La Roche-Posay , un peu plus cher ( dans les 15-16€) mais d'une bonne qualité et surtout très couvrant . L'été je préfére les BB cream notamment celles de chez Skin food qu'on trouve un peu partout sur les sites de vente asiatique pour une dizaine d'euros.
Pour le camouflage j'utilise presque toujours la petite palette Allround Concealer de chez Catrice .



J'ai déjà cité les blushs Sleek , il y a aussi ceux de chez Fyrinnae notamment mon blush " Charm" un vrai rose bonbon qui peut faire peur mais qui est magnifique si on en abuse pas trop . Ce que j'aime c'est qu'il en faut peu c'est donc très rentable sachant qu'en full size ils sont à 6,5$ .




Encore une fois je vais parler de Fyrinnae et de ses pigments qui restent pour le moment mes pigments préférés . Avec les samples on fait pas mal de MU et le prix est vraiment bas quand on voit la qualité des pigments . J'aime aussi beaucoup certaines palettes MUA comme la Dusk till Dawn ou la Poptastic


 Sans hésiter les RAL Catrice , je dois en avoir une vingtaine et ils sont tous sublimes . A moins de 5€ le RAL je les conseille à tout le monde .




Tous les produits cités dans ce tag ^_^


Pour moi les meilleurs affaires sont sur Ebay , on parle toujours de Ebay US mais j'aime aussi beaucoup traîner sur la version UK ( même si c'est plus pour les fringues) . J'aime bien aussi Moongraffiti on y trouve beaucoup de marques internationales à petits prix et même des produits de marque plus connues à des prix intéressants .
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Merci Jenni pour ta réponse à ce tag <3
    Je ne connais pas Sleek :( Ni Kiko. Sur ma liste d'achats j'ai noté palette, blush Sleek et Allround Concealer-Catrice.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup sleek et kiko moi aussi ;)
    Une marque qui ma déçue dans les achats que j'ai fais cest biguine make up pour ma part .... Et les produits teints, j'aime Lily Lolo pour 16 euros, c'est top ! Un chouette tag j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer