mardi 25 juin 2013

[ Tag série ] Le dîner

J'ai vu ce tag chez ma Téquichérie et j'ai eu envie moi aussi d'organiser mon dîner en compagnie de mes personnages de séries préférés .

Au départ c'était un tag littéraire que Tequi a eu la brillante idée d'adapter aux séries .

On est d'accord que La Cène version David Lachapelle n'a pas grand chose à voir hormis le fait qu'il s'agit d'un dîner mais depuis le temps que je voulais caser une de mes photos préférés de l'artiste j'allais pas me gêner ! :D

1- Un personnage qui sait ou aime cuisiner

On est d'accord dans les séries des personnages qui aiment vraiment cuisiner il n'y en pas des masses . Du coup moi j'ai imaginé Duke Crocker ( Haven) qui nous ferait sa tambouille . Après tout le patron du Grey gull , pêcheur contrebandier à ses heures perdues doit bien savoir faire de bons plats de poissons .

 
 
2- Un personnage qui finance la soirée

Pour pouvoir faire un dîner digne de ce nom j'ai bien sûr demandé à mon pote milliardaire Oliver Queen ( Arrow) après tout quelques centaines de dollars en moins il ne s'en aperçevra même pas . Bon par contre il finance juste mais hors de question qu'il fasse la déco , un mec qui est resté 5 ans sur une île il serait capable de nous créer une ambiance so 2008 ! ^_^

 
 
3- Un personnage qui pourrait causer une scène
 
 
Alors là je n'ai pas hésité une seconde , je suis absolument sûre que Sheldon Cooper ( The big bang theory ) nous ferait un scandale perturbé par la désorganisation de son emploi du temps . On le sait Sheldon a un restaurant et une table précise pour chaque jour de la semaine !
 
 
 
4- Un personnage drôle/amusant
 
J'ai eu un mal fou à trouver qui j'allais mettre et je me suis souvenu de Nikola Tesla ( Sanctuary) qui sans être hilarant possède un humour incisif ( ironique pour un vampire) . C'est un des personnages de la série que j'ai le plus aimé à la fois détestable , drôle , brillant et attachant .
 
 
 
5- Un peronnage sociable/populaire
 
 
Barney Stinson ( How I met your mother) me paraissait le mieux placé et je sais déjà que ça fera plaisir à tequi . Je suis d'accord avec elle quand elle dit que c'est l'invité à avoir dans une soirée il saura mettre l'ambiance . J'ai juste peur qu'il s'ennuie en l'absence de femme à séduire !
 
 
 
 
6- Un vilain
 
Quel meilleur "vilain" que Crowley pour une soirée ? Certes il sait faire preuve d'imagination pour se montrer cruel envers ses victimes mais il possède un véritable savoir vivre indispensable en société . Je l'imagine déjà arriver dans son costume en s'exclamant ce " Hello boys" avec son accent soooo british que j'adore .
 
 
 
7- Un couple ( compte pour deux) , pas forcément romantique
 
Puisque j'ai invité Crowley j'ai quand même préféré jouer la sécurité en invitant les frères Winchester , Sam et Dean ( Supernatural) , qui ont toujours un piège à démons dans leur manche . Juste au cas où la soirée partirait en vrille ...Et puis il fallait bien quelques fans de rock à ce dîner !
 
 
 
 
8- Un héros ou une héroïne
 
Mon héros de la soirée sera Léonardo Da Vinci ( Da Vinci's demons) himself ! Il me fallait bien un des plus grand génie de tous les temps pour animer un peu la soirée . J'espère secrètement qu'il amènera son aile volante qu'on puisse se prendre pour des oiseaux . Rien que le fait de penser à Nikola Tesla vampire rencontrant Da vinci et ses démons me donnent déjà envie d'y être .
 
 
 
9- Un personnage qui n'est pas apprécié à sa juste valeur
 

Connor Temple ( Primeval) sera l'invité un peu gauche mais tellement adorable et sûrement pas suffisamment apprécié pour la simple et bonne raison que trop peu de gens connaissent Primeval . J'ai même failli le mettre dans la catégorie couple avec Abby tant je les aime tous les deux .
 
 
 
10- Un personnage au choix
 
Je ne me voyais pas ne pas inviter Floki ( Vikings) , il faut toujours un personnage un peu barré dans une bonne soirée , le mec un peu bizarre que tout le monde hésite à approcher mais qui fascine .
 
 
( Bonus) L'invité mystère
 
Pourquoi mystère ? Et bien parce que celui là je me le garderai pour moi comme dessert , tu vois de qui je parle ? Mais si un grand blond diaboliquement sexy répondant au nom d'Eric et qui a tout le temps les crocs ;)
 
Ps : je sais pas toi amis moi j'adore cette photo !
 
 
 





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire