vendredi 14 décembre 2012

TFSA : les séries qui me scotchent devant l'écran malgré moi



Honte à moi ça fait un siècle que je n'ai pas participé au TFSA de mon adorable Tequi , pas que je n'avais pas envie mais le vendredi soit je manquait de temps , soit le thème de la semaine ne m'inspirait pas .

Aujourd'hui je vais parler des séries que je suis malgré moi , enfin suivre c'est un bien grand mot !
Je n'en ai trouvé que 4 et encore j'ai eu du mal...

4- Law and order ( New york police judiciaire)


Je ne sais pas combien de version différente il existe de cette série c'est jamais la même équipe ! Je suis sans le vouloir tout simplement parce que je me couche tous les jours assez tard et que cette série passe souvent tard aussi . Et puis je regarde chéri et je m'amuse à lui faire le "toum toum" qu'il y a entre chaque scène ça le fait toujours rire .

3- Les experts


Je suis toujours les experts même si après tant d'années la série est devenue monotone et répétitive , en même temps y a pas 500 façons de gérer un crime . J'avais perdu un peu le fil quand il y avait Lawrence Fishburne mais depuis que Ted Danson et Elisabeth Shue ( deux acteurs que j'adore) sont arrivés j'ai repris . Et malgré tout ce que je viens de dire , si je tombe dessus à la télé je regarde ( je suis sûre qu'ils vaporisent une drogue hypnotique quand on regarde la télé ! :D)

2- Des jours et des vies


Ouais là tu peux le dire c'est grave la honte ! Une explication s'impose , tout comme Tequi avec Amour , gloire et beauté , c'est la série sur laquelle je tombe le matin au réveil . En même temps ça tombe bien , comme ça ne demande qu'un demi cerveau pour regarder ! Par contre franchement je me demande qui sont les scénaristes de la série et surtout...est ce qu'ils écrivent les épisodes la veille pour le lendemain? ^_^

1- Supernatural


Bon là c'est pas totalement vrai , pas besoin de me forcer à baver devant les fréres Winchester mais c'est vrai que parfois je regarde sans conviction . Au fil des saisons il y a eu quelques temps morts où je regardais juste histoire de suivre un peu mais sans réelle envie ( comprendre : pas comme quand je compte les jours de la semaine pour le prochain épisode de The walking dead ou american horror story !)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. mdr, ah moi je suis serie addict, alors je suis avec plaisir plein de series, comme Vegas, game of thrones, Dexter, Grimm ou encore esprits criminels, il me manque juste le temps quoi :) Les experts, comme toi, je tombe dessus, je regarde lol, et super natural, c'est pour les soirs de grande fatigue, ou faut pas avoir a reflechir lol :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon ça va je suis pas la seule à regarder les daubes du matin sur France 2 ! mdr (et avec le décalage horaire, Des Jours et des Vies c'est trop tôt pour moi ! lol )

    RépondreSupprimer
  3. New york police judiciaire est la seule que je regarde, parfois^^
    Bisous Jenni

    RépondreSupprimer