mardi 9 juillet 2013

Moody woman - Séphora

Le vernis c'est un peu ma kryptonite à moi , comme Superman même quand je veux l'éviter je tombe dessus...et ça fait mal !
Résumons : Je suis une quiche pour appliquer le vernis , je ne sais pas prendre soin de mes mains régulièrement ( je mets de la crème une fois tous les 10 ans histoire de ) ni de mes ongles ( je repousse mes cuticules et je mets de l'huile quand j'ai épuisé tous les recours possible pour m'occuper) .

Pourtant dés qu'arrive les soldes , le premier truc que je mets dans mon panier virtuel chez Séphora c'est du vernis....quoi moi faible ? oui sûrement . En vérité je crois toujours que je vais tomber sur le vernis miracle , celui dont le pinceau va s'animer tout seul comme par magie et me faire des ongles de rêve . Non au final c'est toujours moi qui galère mais qui ne veut pas lâcher l'affaire .

J'ai donc fait l'acquisition d'un vernis qui répond au nom de " Moody Woman" autrement dit femme lunatique en français . Ça tombe bien comme tout le monde j'ai mes humeurs et même si le vernis n'est pas nouveau j'avais envie de te le montrer .


Moody Woman est ce qu'on appelle un vernis scarabée , il change de couleurs pour passer du bleu au vert avec des reflets dorés . C'est typiquement le genre de vernis que j'adore et devant lequel je m'extasie pendant des heures . Le côté pratique c'est que c'est un mini vernis de 5ml pratique à embarquer dans son sac et surtout on a une chance de le finir un jour .



L'application est très facile , je sais que certaines trouvent le pinceau des vernis Séphora trop large mais il est juste bien pour mes ongles ça m'évite de devoir faire 50 passages . Comme je ne suis pas super douée on voit un peu les marques du pinceau à cause de l'effet métallique mais rien d'insurmontable , rares sont ceux qui vont venir inspecter mon vernis à la loupe .

Côté séchage ça a été plutôt rapide , je n'ai mis que deux couches et je n'ai même pas eu le temps de faire un accroc ! Par contre niveau tenue rien d'exceptionnel , au bout de 3 jours il commençait à devenir importable malgré le top coat .

J'adore sa couleur , j'ai essayé de faire en sorte qu'on voit bien les nuances bleus/vertes sur les photos . En tous cas je ne regrette pas d'avoir craqué surtout à 1€ on aurait tort de se priver pas vrai ?



Il est tellement beau à regarder que même nos amis scarabées s'extasient devant lui , si, si je te jure...

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. je l'ai pris moi aussi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi on est pas mal à avoir pris celui là apparement

      Supprimer
  2. Merde, je l'ai pas vu celui là oO Le Azuré Chanel était sur ma wishlist depuis longtemps, j'aurais pu m'offrir ce dupe *O*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha dommage en plus il est en rupture sur le site à mon avis il est vite parti :(

      Supprimer