jeudi 4 juillet 2013

[ MU ] Un peu de romance

Oui je sais tu vas me demander si je suis malade en ce moment avec ce deuxième MU rose de la semaine . Y a des périodes comme ça c'est tout ce que j'ai à dire pour justifier cette déferlante de guimauve .

Et puis faut pas croire , je suis une femme très romantique et guimauve dans le fond . Je chiale devant The Notebook , je fais des "mohhhhhh" devant des chatons trop meugnons et je crois au prince charmant ( normal je vis avec ) . Tout ça me rend complètement nunuche parfois mais j'assume .

Bref revenons au Make-Up c'est un peu le but de ta visite ... J'avais envie de faire un MU doux , tendre et plutôt travaillé aujourd'hui . Je sens que les idées commencent à revenir et si j'ai envie de faire plein de choses je n'ai pas encore le temps ni les moyens de les faire mais ça viendra .




J'aurais voulu te montrer ça étape par étape en photo mais comme souvent je me suis laissée entraîner par la chose et j'ai zappé plein d'étapes , j'essaierai de rattraper le coup !

J'ai commencé par mettre ma base comme toujours sur laquelle j'ai mis une base blanche ( un khôl , un jumbo n'importe quelle base grasse fait l'affaire) .

J'ai commencé par le rose en appliquant le fard Junkshow de la palette 15th anniversary d'Urban Decay en coin interne et en externe .

Ensuite j'ai posé mon fard blanc au centre de la paupière mobile , ici j'ai utilisé un fard Une natural beauty le F01 c'est une ombre à paupières givrée ( un peu comme moi) .

Je suis venue mettre du rose dans le creux pour faire un "pont" entre le coin interne et externe et j'ai estompé . J'en ai profité pour fondre le rose dans le blanc et le blanc dans le rose le but étant de ne pas avoir de démarcation entre les deux couleurs .

Après avoir mis le F01 en touche lumière , j'ai fait la dernière étape du MU et sûrement la plus longue . J'ai mis du noir en V externe , j'y suis allée progressivement pour bien le fondre avec le rose en le ramenant dans le creux jusqu'en interne . C'est une étape que j'ai encore du mal à exécuter parfaitement , je trouve toujours que c'est pas assez fondu et j'essaye de m'améliorer . Avec Junkshow dessous le noir prend des reflets violets .

J'ai choisi de mettre uniquement du noir en ras de cils inférieurs , je ne suis pas fan du rose à cet endroit ça donne vite un effet oeil irrité .

J'ai terminé comme toujours par le mascara noir et mon RAL fétiche pour les MU romantique , Frozen rose de Catrice .

Comme toujours j'adore ce genre de MU qui fait parfaitement ressortir mes yeux verts .




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Avec tes si beaux yeux, ce maquillage les met super bien en valeur ! Le dégradé est super. Bravo ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi je trouve que tu devrais faire des MU roses plus souvent parce que ça te va très bien :D Et j'adore la forme un peu originale que tu as fait en coin externe ♥

    RépondreSupprimer