mardi 9 juillet 2013

[MU] Je suis complètement cuivrée

Mes titres sont de pire en pire , je crois que les températures de ces derniers jours ont eu raison de ce qui me restait de cerveau .

Je viens te montrer rapidement un maquillage que j'ai fait la semaine passée , un truc sans prétention . J'avais envie de tons chauds , j'avais envie de cuivré va savoir pourquoi? J'ai donc fait le tour de mes fards cuivrés et je me suis finalement arrêtée sur celui de la palette Sunset de Sleek . Cette palette est définitivement un must have à mes yeux tellement je m'en sers .


Ce cuivré là rappelle vaguement les casseroles de ta grand-mère , tu sais ces casseroles qu'on se transmet de génération en génération pour faire de la confiture de mirabelles ( ça marche aussi avec des fraises ou des poires t'inquiètes pas) .


Je te mets les grandes étapes du MU pour te donner une idée de la marche à suivre ...

1- Après avoir posé ma base je mets du fard marron clair dans le creux avec un pinceau fluffy ( ici j'ai mis le fard Buck de la palette Naked)
2- Je pose mon fard cuivré ( celui de la Sunset ) sur toute la paupière mobile et en ras de cils inférieurs
3- Je pose du fard rouge ( celui de la Sunset également) en coin externe et je l'estompe dans le cuivré
4- Je mets du fard noir le long des cils supérieurs .

Ca c'est la base , bien sûr à la fin je mets du khôl noir dans la muqueuse , du mascara et ma touche lumière . Le résultat final peut paraitre légèrement différent parce que je bidouille toujours quand je me rends compte que je n'ai pas assez mis de ci ou estompé par là .
Mais en gros c'est aussi simple que ça , un jeu d'enfant !

Comme c'est assez coloré je suis restée sobre sur les lèvres en me contentant d'un gloss corail de chez Revlon .

Je ne pense pas que ce soit ce qui me va le mieux comme couleur , en fait je trouve le cuivré trop....cuivré  . Par contre ce genre de couleur doit etre une tuerie sur des yeux bleus .






Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires: