jeudi 27 juin 2013

[MU] Songe d'une nuit d'été

Il ne sera pas question ici de Navette avec sa tête d'âne ni de Shakespeare en général mais bien de maquillage .

Je n'ai plus besoin de rappeler mon amour du violet sur ce blog , et le violet comme on le sait c'est la couleur des songes . J'aime tellement le violet que je pourrais en mettre partout..non mais attends c'est déjà ce que je fais en fait .

J'ai fait ce maquillage comme ça sur une envie , inspirée par tout ce que je vois ça et là sur les blogs et les vidéos you tube . Avec le retour des beaux jours je crois que le dénominateur commun des Make-Up que je fais est la couleur . C'est comme ça j'ai mes périodes corbeau et mes périodes Arlequin , ça déroute souvent les gens de la vraie vie !


Pour le maquillage des yeux j'ai commencé par mettre ma base , indispensable pour faire tenir le MU toute la journée .

Ensuite j'ai appliqué le bleu ciel ( N°2) , c'est un bleu de la palette Poptastic de MUA . Je l'ai mis sur la moitié externe de la paupière mobile .

J'ai mis le violet ( N°3) en V externe , c'est un violet mat du duo I wanna be a royal de Catrice . Je regrette un peu mon choix , j'avais complètement oublié qu'il était impossible à estomper correctement . Du coup je ne suis pas fière du rendu de prés .

Avec un pinceau fluffy j'ai pris le fushia (N°4) de la palette Acid de Sleek ; j'en ai pris très peu car il est vraiment bien pigmenté ; et je l'ai fondu au dessus du violet .

En coin interne j'ai mis le fard Virgin (N°1) de la palette Naked d'UD pour apporter de la luminosité à mon MU .

En ras de cils inférieurs j'ai remis du fushia et du khôl noir tout simplement et j'ai terminé par le mascara .

J'ai choisi de mettre mon blush Charm de chez Fyrinnae , j'aime ce côté joues de poupées qu'il donne . Sur les lèvres j'ai choisi un RAL Ultimate Shine de Catrice en teinte Meet Violeta . Je ne suis pas fan de son rendu métallisé mais ça change un peu .


Et comme on me l'a fait remarquer récemment j'associe de plus en plus mes ongles à mon MU , ça doit être ma nouvelle obsession . Bon ici c'est un bleu beaucoup plus prononcé avec Pool party at night de Catrice .




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Splendide, comme toujours, mais j'aime bien ce RAL moi, je vais voir si je peux pas me le procurer du coup! Le violet c'est pareil j'en suis folle! Bisous Jenni

    RépondreSupprimer