lundi 1 juillet 2013

Les oubliettes #1



Comme j'en avais parlé sur Hellocoton samedi , j'ai décidé que de temps en temps je publierai un article "pot pourri" avec tout ce que j'ai fait et que j'ai laissé aux oubliettes .

Je fais beaucoup de maquillage , je change de vernis comme de chemise et je n'ai pas toujours le temps d'écrire sur tout , il faudrait que j'embauche un secrétaire à plein temps , oui un secrétaire beau comme un dieu parce que tant qu'à faire autant allier l'utile à l'agréable .

Donc de temps en temps tu auras droit à une visite privée de mes oubliettes dans lesquelles croupissent MU , vernis et autres qui n'ont pas eu la vedette sur le blog .


ONGLES
 

 
Après avoir testé les nail patch Nocibé je me suis attaquée à ceux de chez Séphora avec ici Orange Sunset , un gradient orange/rouge pailletté assez voyant . Je les ai trouvé plus dur à appliquer et surtout plus épais . Je ne sais pas si c'est moi qui les ai mal posé ( déjà je me suis ratée sur l'index ) mais ça faisait comme un rebord au niveau des cuticules du coup chaque fois que je passais la main dans les cheveux j'avais la sensation horrible de m'arracher les ongles . Brrrrrrrr !
 
 
Mon dernier achat en date , je voulais un vernis jaune mon choix s'est donc porté sur le Color Show " Electric Yellow" de Gemey . Il m'a fallu 3 bonnes couches pour avoir cette opacité , je l'aime beaucoup mais sur ma peau blanche ça fait beaucoup moins joli que sur une peau hâlée .
 
MAKE-UP
 
 
J'ai fait ce MU il y a un moment , c'est une association d'argent , de turquoise et de noir . Je devais le publier et puis comme dab j'ai fait un tas d'autres MU et j'ai laissé celui-ci de côté .
 
 
Encore du bleu ! J'avais dans l'idée ici de refaire le même genre de maquillage que celui que j'avais fait en violet , les 1001 nuits . Je le trouve trop bling bling pour le coup je pense que le bleu que j'ai utilisé Dapper Mr shark de Fyrinnae est beaucoup trop pailletté .
 
 
Mais , mais , mais y a du bleu ! Oui encore du bleu c'est fou non ? Je voulais associer maquillage neutre et originalité en mettant cette "touche" de couleur en coin interne .
 

 
Ici tout simplement un MU blanc et rouge avec des lèvres bien rouges comme je les aime .
 
 
J'ai fait celui-ci très récemment avec le sublime pigment Gender Bent de Fyrinnae que j'ai associé à du noir bien estompés . J'en ai profité pour mettre la laque Agnes b. Rose vinyle sur les lèvres et un vernis bien rose de chez Unt sur mes ongles .
 
Enfin dernier MU de mes oubliettes , un MU qui est parti de ça...
 
 
...et qui a fini comme ça !
 
 
J'ai fait les yeux à la TVD mais n'ayant pas de pinceau ultra précis ça reste grossier quand même . Je me suis juste bien éclatée à me prendre pour une vampire encore une fois .
 
 
AUTRE
 
Pas grand chose dans la catégorie "autre" je voulais juste te faire voir un des tatoos de chez Tatoo for a week que je m'étais fait sur la jambe . Le tatoo a bien tenu et le dessin est vraiment mortel c'est le cas de le dire puisqu'il représente un ange de la mort .
 

 
Voilà c'est tout pour cette première édition , me connaissant il y en aura sûrement d'autres dans quelques mois . Si jamais tu as des questions sur tout ce qui est présenté ici n'hésites pas je me ferai un plaisir de répondre . J'ai préféré ne pas trop m'étaler sur les détails sinon cet article aurait fait 3 pages . Moi bavarde ? C'est ce que dit mon livret scolaire en tous cas .
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oh merci pour tous ces beaux MU ! Le plein d'inspirations en quelques photos, cela aurait été dommage de ne pas voir ça! J'aime beaucoup le MU argent turquoise noir !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ! merci de nous faire partager tes trésors ♥
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. il est trop sympa ton pot pourri!

    RépondreSupprimer