lundi 12 février 2018

Que valent les masques hydrogel Kiss New York Professionnal ?




On se retrouve encore une fois pour parler d'un produit de chez Kiss aujourd'hui ! Cette fois il ne s'agit pas de maquillage mais de soin !

Tu connais déjà mon amour pour la marque qui propose des produits de qualité à des prix très abordables alors quand j'ai vu qu'ils faisaient aussi des masques j'étais intriguée .

Du coup quand j'ai reçu de la part d'Emmanuelle ce masque hydrogel j'étais plus que contente !

Tu le sais je suis une accro des masques asiatiques , j'en fait au moins 2 par semaine et parfois je fais des cures de 7 masques quand ma peau en a besoin . Pour autant je n'avais jamais testé de masque hydrogel ! Je n'ai jamais pensé à en prendre lors de mes commandes donc c'était une double joie de pouvoir tester à la fois un masque kiss et une nouvelle texture .



J'ai reçu le masque à la poudre de charbon , comme on commence à le savoir le charbon est un excellent purifiant pour la peau . De manière générale j'aime beaucoup les produits au charbon qui m'aident à nettoyer les pores en profondeur, j'utilise d'ailleurs en ce moment un autre masque de la marque Secret Key dont il faudra que je te parle !

Le masque a un packaging classique de masque en tissu sauf que pour une fois on a les instructions en français . Si je dis ça c'est parce que je m'arrache les cheveux parfois pour trouver les explications sur les masques coréens dont les packagings sont évidemment en coréen ( mais quelque fois aussi en anglais ) . On retrouve dessus l'image de notre ingrédient principal , le charbon et la couleur dominante noire qui le rappelle également .

Il existe 4 masques dans la gamme , hormis celui-ci on en a un à la lavande qui est revitalisant , un à l'huile de coco qui est hydratant et un à l'huile essentielle d'églantier qui est nourrissant  . Ils sont formulés sans Parabens , sans silicone et sans colorants artificiels . Pour autant quand on regarde de près la compo ils ne sont pas 100% clean non plus mais je ne suis pas une experte dans tout ça !



Une fois le masque ouvert il est présenté comme un masque en tissu sauf qu'on a deux protections , une pellicule transparente qu'on enlève et une blanche qu'on enlèvera une fois le masque posé . Pourquoi tu vas me dire ? Et bien c'est que ça glisse ces petites bêtes là ! Du coup ça évite de galérer pour le poser . C'est d'autant plus une aide que le masque est en deux parties , une pour le haut du visage et une pour le bas . Je sais que très prochainement les masques ne seront plus qu'en une seule partie !


J'ai trouvé la texture marrante , oui un rien m'amuse ! ^^ C'est gluant mais gluant rigolo pas gluant dégueu ! :p Sa texture fait qu'il colle très facilement à la peau comparé à un masque en tissu , en plus il est suffisamment grand pour moi .

Une fois le masque posé et la pellicule retirée on attend 20 minutes qu'il fasse son effet . Moi j'aime bien me poser à ce moment là , c'est un vrai moment de détente alors je m'allonge et je mets de la musique pour me relaxer . Comme son nom l'indique , la différence de ce masque hydrogel c'est qu'il est essentiellement composé d'eau .

Même si il est bien imbibé il ne coule pas , ce qui est top , je ne sais pas toi mais moi je déteste que le masque dégouline de partout . J'ai d'ailleurs acheté récemment un masque en silicone à mettre par dessus les masques mais je t'en parlerai une prochaine fois .

Je ne lui ai pas trouvé une odeur trop prononcé et je serais même incapable de la définir , en tous cas elle ne m'a pas gênée .

Comme on dit que le ridicule ne tue pas je t'ai fait une super photo de moi avec le masque : Tu noteras tout de même mon adorable bandeau ultra kawaii que j'adore ahah



Je n'ai pas pensé à faire une photo après mais j'ai beaucoup aimé le masque , il laisse la peau lumineuse et enlève bien les impuretés . Pour les pores j'utilise déjà plusieurs produits pour réduire leur apparence mais j'ai l'impression qu'il les a légèrement resserré , bien sûr c'est efficace sur du court terme et à associer avec des produits ayant le même effet .

En tous cas je commanderai certainement d'autres masques hydrogel à l'avenir , j'ai beaucoup aimé la texture et je suis sûre qu'en été ça doit être très frais sur la peau .

Tu peux trouver les masques hydrogel Kiss à 5,50 € sur la boutique du coiffeur et chez Casino ! Il existe également d'autres types de masques .

Et toi tu utilises ce genre de masques ou tu préfères les masques plus traditionnels ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. La texture a l'air sympa ! Moins chiante que les masques en tissus en tout cas, même si je les aime beaucoup aussi ^^ ! J'adore ton bandeau je veux le même haha
    Merci pour la revue en tout cas :) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça ne bouge pas du tout comparé à certains masques en tissu ! J'ai craqué sur le bandeau récemment j'en voulais un depuis longtemps j'avoue :p bisous

      Supprimer
  2. Hello ma belle !
    Merci pour cette jolie présentation ! J'avoue que le masque a l'air vraiment bien, j'aime beaucoup ce type la surtout s'il n'a pas de silicone qui a tendance à me faire des petits boutons :s Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaierai de regarder la compo plus attentivement ! Je ne l'ai pas trouvé sur le net du coup j'ai commencé à taper chaque ingrédient un par un mais ça a fini par me souler ahah . En tous cas j'en testerai d'autres j'ai bien aimé la texture ! <3 bisous

      Supprimer
  3. Coucou ! Complètement fan des masques en tissu ici aussi ! J'en fais 2 à 7/semaine lorsque je fais une bonne cure d'hydratation parfois. Je ne connais pas ceux-ci par contre. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que quand on a mis le nez dedans on en sort plus ^^ C'est une marque américaine mais autant pour les soins que pour le maquillage ils s'inspirent des tendances K-beauty ;) Bisous

      Supprimer
  4. Bon je pourrais te dire que je ne connaissais pas ce masque et que je suis ravie de la decouverte mais je dirai juste : hoooo j'adore le rendu sur ton visage mdrrrr
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je languis de les tester :D Cette gamme me plait beaucoup. Ta revue renforce mes impressions :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette revue! la texture de ce masque a l'air très sympa :)
    Douce journée
    Laurie
    http://onlylaurie.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Coucou :)
    Il a l'air sympa ce petit masque et assez pratique. J'avoue je n'ai jamais testé de masque en tissus ou ce genre de masque. Il va falloir que je teste !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Pas mal du tout ce petit masque ! J'ai pu tester des produits de la marque et globalement mise à part une cushion j'ai adoré ! Il va donc falloir que je teste ça aussi ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'ai trop hâte de le tester hihi ,il a l'air vraiment pas mal :)
    Bisous

    RépondreSupprimer