samedi 16 décembre 2017

Beauty Défi : Unicorn



Je prends mon courage à deux mains pour écrire l'article du beauty défi de cette semaine !

Comme je l'ai répété sur Instagram j'ai une flemme monumentale d'écrire et surtout je fais tellement de choses à côté ces derniers temps qu'il me faudrait des journées de 48 heures pour faire tout ce que je veux .

Je n'ai pas envie de me forcer à écrire et je remarque aussi ces derniers temps que j'ai plus d'interactions sur instagram que sur le blog , forcément ce que je fais est avant tout visuel donc Instagram s'y prête bien .

J'ai tout de même eu envie de publier mon beauty défi de la semaine surtout qu'encore une fois mon chéri s'est investi pour m'aider et du coup il a tout autant hâte que moi que tu vois ce makeup .

Cette semaine le thème était licorne et franchement qui n'aime pas les licornes ? Même moi qui suis plutôt brahnchée dark j'adore ça . Ca rappelle l'enfance et puis le côté fictif nous propulse dans un monde imaginaire où tout serait parfait et ça on en a bien besoin dans notre société .

Bref j'avais déjà une corne Tinsley transfers mais je la trouvais trop petite ! Suite à une conversation avec mon chéri il m'a fait une première corne mais ça n'allait pas . Comme il l'a dit lui-même elle ressemblait plus à un gode qu'à une corne ahah .

Comme il est perfectionniste il en a fait une deuxième , elle est réalisé dans un bois très léger ( on a toujours 36 000 morceaux de bois à la maison) . Il l'a découpé , a sculpté les strilles et a poncé tout ça . Moi je me suis contenté de la peindre avec un blanc irisé et un fard violet .

Pour le makeup comme tu le sais j'adore le violet donc je suis encore une fois partie dans ces teintes . J'ai utilisé mes fards aqua SB Makeup , un violet mat , un irisé et un rose avec des reflets violets . J'ai également décidé encore une fois de faire le teint tout en gris clair sur lequel j'ai mis beaucoup , beaucoup de paillettes . C'est dommage ça ressort mal en photo mais on aurait dit que j'avais la peau scintillante en vrai .

Honte à moi je ne me souviens plus du fard que j'ai utilisé en coin interne de l'oeil mais pour le reste j'ai dégainé ma palette Saint&Sinner de Kat von D . Sur les lèvres je porte le rouge à lèvres Céleste de Kiss en teinte Royal Purple .

Pour finir j'ai pris le vice top coat special effects en teinte white lie et j'en ai mis un peu partout , c'est les reflets bleutés que tu peux apercevoir notamment au niveau des coulures . J'adore ce produit qui est une pépite pour le makeup artistique , comme tu le vois je suis loin de l'utiliser uniquement sur les lèvres .

J'ai fini mon maquillage en mettant une perruque blanche et en collant ma corne à la pros aide . J'espère que ça te plaira <3



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Hello !
    Ton maquillage est superbe, j'adore toutes ces couleurs de licorne ! :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Je te l'ai dit sur IG. J'ADORE !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle je suis contente que ça te plaise ❤

      Supprimer
  3. Coucou ma chérie, j'adore ta représentation Licorne. et bravo à ton chéri il a assuré. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle et je passerai le message a mon chéri ça lui fera plaisir ❤❤❤

      Supprimer