lundi 20 novembre 2017

Beauty Défi : Roach Girl



On se retrouve aujourd'hui pour un deuxième maquillage du Beauty Défi de cette semaine . Je t'ai déjà montré le premier sur Instagram et sur le groupe Facebook .

Je triche un peu car j'avais fait ce maquillage avant de connaitre les thèmes mais il correspond pile poil au thème " Black" de cette semaine .

L'inspiration vient d'un dessin que j'avais vu mais dont je n'ai pas réussi à retrouver l'auteur !

Tu commences à me connaitre , j'ai une fascination pour ce qui sort de l'ordinaire et pour le bizarre . J'ai toujours été attiré par les gens qui ont le même esprit et qui n'ont pas peur de sortir des sentiers battus quitte à choquer ou tout du moins interpeller .

Parmi les choses qui paraissent toujours étranges et dérangeantes lorsqu'on les associe à un être humain il y a les insectes . Forcément , coller des insectes sur un corps humain ça a tendance à évoquer la mort et donc ça met inconsciemment mal à l'aise .

Je ne suis pas une fan des insectes mais le côté visuel me fascine alors j'ai eu envie de partir sur ce thème et de peindre des dizaines de blattes qui remontent le long de mon corps . Autant te dire que ça a été long de peindre ses petites bêbêtes une à une mais j'adore le résultat . C'est exactement ( ou presque ) ce que j'avais en tête .

J'ai commencé par faire le maquillage du visage de manière assez classique pour moi en faisant un bon gros smokey noir sur les yeux avec la palette Smokey de BYS maquillage encore une fois . Cette fois j'ai choisi de laisser les lèvres nues , je n'avais pas envie d'apporter trop de couleur à ce maquillage .

Ensuite j'ai peint mes blattes une à une avec du noir , du gris et du blanc ( le noir Mehron , le gris Global Colours et le blanc SB Makeup) . J'ai couvert le bas du bras avec du noir comme si cette nuée de blattes était tellement dense qu'on ne voyait plus un millimètre de peau . Enfin j'ai terminé par les coulures noires . Tu vas en avoir marre de mes coulures mais j'adore ça ^^ .

J'avais très envie de te montrer ce maquillage que j'ai fait au moment d'Halloween . J'espère qu'il te plaira en tous cas , n'hésites pas à me dire ce que tu en penses <3



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Encore une fois j'adore celui ci même si j'ai horreur des blattes haha
    Mais j'imagine très bien le temps que ça a du te prendre de les peindre une à une et franchement le résultat est très réussi ! :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Olala ma belle tu as du mettre un temps fou pour faire ca.
    Bon j'avoue ca me degoute mais c'est que le makeup est hyper réaliste hihi bisous encore bravo

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais c'est horriblement bien fait haha :)
    J'adooore :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer