lundi 9 octobre 2017

Quand le msc rencontre le beauty défi : Monster High Puppet



Hell-O !

Aujourd'hui c'est un article un peu spécial puisque j'ai décidé de faire un seul et même maquillage pour le monday shadow challenge et le beauty défi !

Ce n'est pas que je suis en manque d'inspirations mais avec les maquillages d'Halloween je n'ai pas forcément le temps pour les défis ;)

Le thème du beauty défi de cette semaine est marionnette , j'ai donc décidé de la faire en mauve et anthracite ( enfin ça parait plutôt noir tu m'excuseras :p ) . Je savais déjà ce que je voulais faire pour ma marionnette alors il m'a juste fallu changer les couleurs .

Ce qui est chouette c'est que j'avais déjà fait des poupées ( dont ce tuto pour Halloween ) mais pas de marionnette .

J'ai décidé de m'inspirer de Monster high guy sur Instagram ( @monsterhighguy), si tu ne le connais pas il customise des monster high et je suis absolument fan ! J'ai choisi une poupée et j'ai fait mon maquillage .


Evidemment j'ai ajouté ma touche perso et ce n'est pas vraiment pareil ! Mais je dois dire que j'adore le résultat , surtout que tant que j'y étais j'ai fait les bras pour pouvoir faire des photos où on voit ma tenue . J'ai choisi celle-ci spécialement pour ce maquillage , ça apporte une touche encore plus fun à l'ensemble je trouve . Tu sais à quel point j'aime créer des personnages .

Il n'a pas été compliqué dans l'ensemble , il y a moins de détails que dans certains maquillages que j'ai pu faire . J'ai essayé malgré tout d'y apporter le plus de soin possible .

J'ai commencé par faire tout le mauve avec un fard Superstar , j'ai été obligé d'y ajouter  un violet plus foncé SB Makeup parce qu'il me restait très peu de mauve . Ensuite j'ai fait les yeux en noir en estompant et en soulignant certains endroits avec du blanc .

Puis j'ai fait toutes les coutures en noir et blanc , ça n'est pas compliqué quand on l'a fait 50 fois comme moi . Il suffit de commencer par tracer les traits noirs , de les souligner en blanc d'un côté puis de faire les points de couture en blanc et cette fois de les souligner en noir .

Après avoir fait les ombrages et les lèvres en rouge je suis passée aux bras en apportant ce côté marionnette et en mettant du noir pour leur donner un aspect plus fin . J'ai oublié de le dire mais j'ai aussi ajouté du blanc à certains endroits pour apporter de la luminosité .

Je suis vraiment contente parce que je voulais une marionnette rock'n'roll qui me ressemble ;) Je n'avais pas très envie de faire une marionnette style ventriloque .

Je me suis fait mes petites couettes et je suis passée aux photos ! Chéri m'avait préparé les cordes pour les bras mais je dois t'avouer qu'au bout de 5 minutes les bras en l'air j'en avais déjà marre ^^ Du coup je n'ai fait que quelques photos avec et le reste sans pour éviter de me retrouver avec les bras en compote .

J'espère que tu aimeras en tous cas <3






Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Dis donc c'est canon j'adore l'aspect que tu as donné a tes bras ils ont l'air vraiment plus fin. Tu as de nouveau assuré.
    J'adoooore

    RépondreSupprimer
  2. Comme d'habitude mon 1er mot fut : waaaaaaaw. Quelle beauté, quel talent. J adore tout ce que tu fais. Merci d'exister dans l'univers makeupesque et bloguesque :p bisous

    RépondreSupprimer
  3. Comme j'ai déjà dit j'adore! bienque tu dises qu'il n'y a pas autant de détails que dans d'autres maquillages que tu fais, je le trouve magnifique!c'est peut être tout ce que t'ajoutes, la coiffure, la posture, les habits, cela crée un personnage et hop cela nous embarque! c'est incroyable Jenni!

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois je me répète mais j'aime beaucoup !! Tu as vraiment un talent fou ^^
    J'aime bien les yeux, ça me rappelle beaucoup le roman pour ado Coraline que j'avais lu plus jeune avec des personnages qui avaient des boutons noirs cousus à la place des yeux.

    RépondreSupprimer
  5. Comme toujours: WOW ! Tu es vraiment proche de la poupée d'origine ! Tu ressembles bien à une Monster High ! Dingue ! Le boulot que ça à du te demander !

    RépondreSupprimer
  6. Hello !
    Je te le redis encore une fois j'adore ton maquillage tu es au top !! :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  7. Wahouuu celui là est dinguissime! Bravo!

    RépondreSupprimer