lundi 25 septembre 2017

Monday shadow challenge : Space Girl



Hell-O !

Je suis contente de te retrouver pour un nouveau Monday shadow challenge aujourd'hui . Pour cette dernière semaine de septembre les couleurs étaient bleu marine et Fuschia !

Je ne savais pas trop quoi faire au départ et puis je suis partie sur un thème que j'ai déjà souvent exploité mais que j'aime toujours autant , l'espace .

Les maquillages dans le style galaxie j'adore ça ! C'est coloré et il y a toujours ce petit côté magique qui me plaît . Tu le sais j'aime régulièrement contempler le ciel .

J'ai réfléchi et j'ai choisi de faire comme un masque coloré sur le visage et de faire encore une fois un trou au niveau du buste . A chaque fois j'essaye d'utiliser des styles différents , je me dis que comme ça tu ne te lasses pas et puis ça m'amuse aussi .

Pour le visage je n'avais pas de fard aqua fuschia alors j'ai fait une base blanche pour mon masque avec mon blanc de clown et j'ai utilisé par dessus des fards secs . Je me suis servie du fuschia de la palette Hollywood de BH Cosmetics , des fards Bossa Nova et Leme de la palette Rio Rio de Sleek , du fard prune de la warm spectrum de Zoeva et enfin j'ai ajouté par dessus le Vice special effect White Lie d'Urban Decay . J'ai fait mes petites étoiles au blanc de clown .

Pour les lèvres j'ai crée un bleu marine avec la lip palette d'Anastasia sur lequel j'ai mis le fameux Vice top coat White Lie , tu vas en avoir marre je le mets de partout :p

J'ai fait la main en dernier mais c'est le même principe que sur le visage , une base blanche et des fards secs . Évidemment il ne faut pas avoir peur de massacrer ses palettes ^^ .

Pour le trou dans la poitrine j'ai commencé par en dessiner les contours puis peindre en noir l'intérieur avec le Black Velvet de Cameleon . Ensuite j'ai utilisé la palette d'highlighter Moon Child d'Anastasia , sur du noir ses couleurs font des merveilles . J'ai ajouté encore divers fards ( et j'ai totalement oublié lesquels :p ) jusqu'à ce que le résultat me convienne . Par dessus j'ai fait au blanc de clown la constellation du Lion , parce que tout le monde sait que les lions sont les meilleurs ! ;)

Enfin pour le tour et l'effet peau déchirée j'ai utilisé du noir , la palette skin tones de Superstar et un fard sec noir pour les ombres .

J'espère que ça te plaira en tous cas , n'hésites pas à me dire ce que tu en penses :)






Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. C'est magique ! J'adore tes maquillages inspirés de l'espace, tu réussis cela tellement bien !❤️

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ma belle comme a ton habitude
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Magnifique !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr

    RépondreSupprimer
  4. Superbe. Ça me rappelle un truc que j'avais fait mais en mieux bien-sûr. J'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle et effectivement après avoir vu ton maquillage c'est a même idée <3 bisous

      Supprimer
  5. Coucou ma belle ! j'aime beaucoup et surtout les yeux ! bisous

    RépondreSupprimer