lundi 5 juin 2017

Monday shadow challenge : Silk Spectre



On se retrouve pour le monday shadow challenge en ce lundi avec cette fois les couleurs anthracite et or .
C'est une association que j'aime beaucoup mais je t'avoue qu'au départ j'ai un peu séché sur l'idée étant donné que j'avais déjà fait la même association pour le beauty défi sur l'orient .

J'ai fait un premier maquillage qui ne me convenait pas et finalement j'ai décidé hier matin de partir sur une autre idée . J'en ai profité pour tester un nouveau pochoir et surtout essayer de faire un maquillage encore plus imposant que d'habitude en faisant le costume jusqu'au ventre .

Habituellement je ne le fais pas étant donné que ça demande quand même d'utiliser plus de matos et qu'avec le nombre de maquillages que je fais j'en passe suffisamment ^^ .

Là j'ai eu envie de le faire pour la simple et bonne raison que je trouvais ça cool de voir un peu plus le costume et surtout parce que je me suis inspirée du costume de Laurie Jupiter aka Le Silk Spectre ( le spectre soyeux )  dans Watchmen . J'adore ce film et je trouve cette fille incroyablement cool et sexy ! Et donc elle porte ce costume jaune et noir en espèce de vinyle . Donc oui c'est pas vraiment anthracite mais plutôt noir ! Le visage est un peu plus dans le thème je pense ;)

Pourtant je te le dis tout de suite , à la fin j'ai regretté d'avoir fait le visage de cette façon , j'aurais du le laisser avec un maquillage classique le résultat aurait été encore mieux . Je n'avais plus le temps pour tout enlever et faire autre chose alors je l'ai laissé comme ça . Par contre je peux te dire que j'aime ce nouveau pochoir , j'ai fait un test avec d'autres couleurs et je sens qu'il va bien me servir .

J'ai utilisé finalement peu de produits différents puisque j'ai pris le fard Black Velvet de Cameleon , le fard doré de Diamond FX , la metallic powder gold de Mehron un gris SB Makeup et mon blanc de clown pour les reflets sur le costume .

Bien sûr je trouve toujours à redire mais globalement j'aime le costume et j'espère que tu aimeras aussi bien sûr . J'espère pouvoir faire les autres couleurs du mois même si j'avoue que pour l'instant je ne suis pas vraiment inspirée !






Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ho que c'est beau !! J'adore... mais ou vas tu chercher tout ca ?!?!
    Bravo ma belle je suis decidément fan de toi

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça canoooon !! <3 Et pour ma part j'aime beaucoup l'effet sur le visage :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore c'est magnifique ^^

    J'avoue je sèche sur les autres couleurs aussi pour faire un truc original XD

    RépondreSupprimer