lundi 10 avril 2017

Monday shadow challenge : Aqua Azur



Je suis ravie de te retrouver pour ce monday shadow challenge . Cette fois j'ai été plus inspiré qu'avec la couleur chair et j'ai pu sortir quelque chose !

Cette semaine il fallait travailler la couleur Bleu Azur , ça m'a bien plu parce que je me suis rendue compte que j'utilise très peu le bleu en fait , si on compare à mon utilisation abusive du rouge et du noir :p

Encore une fois je suis partie sur quelque chose d'aquatique , il y a des thèmes comme ça dont je ne me lasse pas . J'ai eu envie de mélanger ce bleu avec du bleu cobalt mais aussi de l'argent et du blanc irisé . Ça m'a permis de tester mes derniers achats en terme de fard aqua et je ne suis pas déçue ! Ce sont des fards Cameleon et il n'y a que le bleu cobalt qui est un peu difficile à maîtriser quand on s'en sert comme fond ( tu verras ça très prochainement ) .

Ce bleu clair qui j'espère est suffisamment azur est une vraie tuerie par contre . Je suis contente car ce sont des couleurs que je n'avais pas .

Bref j'ai donc fait une créature marine en faisant simple sur le visage avec un contouring violet . J'ai juste utilisé un pochoir avec du blanc irisé pour créer un motif presque imperceptible sur les joues . Dans le cou j'ai également utilisé un pochoir que j'adore .

Pour le torse j'ai apporté des reflets blancs sur le bleu et je suis partie sur l'idée de grosses branchies façon requin . Ça n'est pas forcément un emplacement logique mais j'adore l'effet . Enfin j'ai collé des gros strass sur mon visage , je suis un peu déçue de leur rendu en vrai ils ont beaucoup de reflets mais impossible de retranscrire ça en photo .

J'espère que tu aimeras , n'hésites pas si tu as des questions surtout ! Je suis désolé si je la fais courte aujourd'hui , j'ai une otite depuis quelques jours et l'oreille complètement bouchée du coup je suis un peu fatiguée ;) .






Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Sublime comme toujours! J'adore le résultat :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique comme toujours!!!
    J'adoooore :)
    Gros bisous et j'espère que ton otite va vite passer <3

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique comme d'habitude. Mais ou vas tu chercher toutes ces idees ??!! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Comme d'habitude ton makeup est une tuerie!!! J'avoue je sais pourquoi mais le thème aquatique ne me botte pas... Pourtant il est très vaste et riche.il faudra que je m'y essaye ;)

    RépondreSupprimer
  5. Helloww !!! Comme toujours le résultat est absolument sublime, tes fondus sont trop beaux *.*

    Bisous !

    RépondreSupprimer