lundi 29 février 2016

[ MU ] Vesuvius


Je reprends enfin mon clavier après une semaine avec comme promis ce maquillage que j'avais montré sur Instagram . En ce moment je suis plus manette que clavier puisque je suis à fond dans Farcry Primal ! C'est limite si avec chéri on arrive encore à faire des phrases complètes à force de passer du temps à la Préhistoire ^^. Je déconne bien sûr mais ce serait drôle à imaginer , je finirai par lui donner un coup de gourdin sur la tête et l'emmener dans ma grotte !

Bref pour revenir un peu au maquillage j'aurais pu appeler cet article Purple addict mais finalement j'ai choisi de lui donner le nom du pigment que j'ai utilisé pour ce mu . Vesuvius est un des rares pigments Fyrinnae que je pense n'avoir jamais montré sur le blog ( ou très peu , ma mémoire me fait défaut) et pourtant comme la plupart de mes précieux de la marque je lui voue un culte . Oui la nana qui sacrifie des poulets au dieu Pigment c'est moi :p 

 Dans ma revue Born pretty je te parlais de ce ral violet que j'avais pris un peu par hasard , je suis dans une période ral en ce moment . Je suis donc partie de cette couleur pour faire mon maquillage des yeux . Ce ral est frustrant parce que j'aime sa couleur violette qui tire vers le rose mais comme je te le disais dans mon article sa tenue n'est pas exceptionnelle .

J'ai tout de même décidé de te le montrer et par la même de te montrer Vesuvius qui est un violet sur une base grise /noire . J'ai donc fait un total look violet pour correspondre avec mes cheveux .

Pour ce makeup j'ai utilisé Herbivore en coin interne , Vesuvius sur la paupière mobile et Blackout d'Urban Decay en coin externe . J'ai estompé Blackout au dessus du creux , c'est le genre d'association que je fais quand je n'ai pas trop d'idées ...couleur+noir ça fonctionne toujours . En ras de cils inférieurs je me suis contentée du noir en mettant du crayon khôl et en estompant Blackout dessous . Comme toujours j'ai fait ma touche lumière avec un blanc mat , j'en ai profité pour me servir de celui de la palette de contouring Born Pretty dont je te parlais dans mon dernier article .

Enfin sur les lèvres j'ai mis le ral violet , comme il ressemble à une laque à lèvres il faut bien attendre qu'il sèche avant de pincer les lèvres . Sa couleur peut paraitre difficile à assumer mais comme tu le sais moi rien ne m'arrête ! Pourtant je n'ai pas l'habitude des ral violets mais celui-ci me donne envie de m'en procurer d'autres de meilleure qualité .

Je te laisse avec le makeup et comme j'ai déjà fait perdre un oeil à beaucoup de gens avec mon t shirt Flash sur Ig cette fois je te mets la photo avec mon lion inter galactique ! Je t'ai dit que je faisais de l'astrologie et si il y a bien une chose que j'ai du lion c'est la fierté ;)








Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Vraiment magnifique !
    Je trouve les couleurs de ton maquillage vraiment top top ! Je suis fan ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Allez, je le redis ici : le violet est une couleur faite pour toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ma belle , comme j'adore ça ça tombe bien ;-)

      Supprimer
  3. Ca te va tellement bien^^
    Et ces cheveux mauves, j'adore a un point ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ❤ c'est galère à entretenir mais j'adore :-)

      Supprimer
  4. CANON !! J'adore ce maquillage violet ! Il te va super bien ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis contente que vous soyez autant à aimer ❤❤❤

      Supprimer
  5. Sublime, et ça met vraiment en valeur la couleur de tes yeux ! :)

    RépondreSupprimer
  6. t'es super lumineuse, ces couleurs te vont à ravir et j'adore les noms des pigments Fry-machin
    gros bisouuuus

    RépondreSupprimer
  7. trop jolie, le maquillage, la perruque et le t-shirt, j'adore tout !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2016/03/le-faux-liquid-palissad-qui-change-la.html

    RépondreSupprimer