mercredi 23 décembre 2015

[MU] Glitter red



Je voulais publier un dernier maquillage avant le réveillon et par la même occasion te souhaiter d'avance un joyeux Noël !

Je ne fête plus vraiment noël depuis longtemps , en même temps imagines deux orphelins au pied du sapin puisque chéri et moi partageons ce statut . Mais je te rassure on n'est pas triste , on se fait juste notre petit repas à deux et ça ne m'empêche pas d'être dans l'ambiance de Noël . Ça ne m'empêche pas non plus d'être heureuse pour ceux qui font ça en famille . Bon par contre on s'est déjà offert nos cadeaux parce qu'on a aucune patience ^_^

Bref pour revenir au maquillage un instant , j'ai refait le trait de liner rouge que j'avais déjà fait il y a quelques temps mais cette fois je l'ai habillé de paillettes rouges pour Noël . J'adore faire ce genre de maquillage qui donne tout de suite un côté pin-up . Du coup encore une fois j'ai maquillé mes yeux de la façon la plus neutre possible avec ma palette de chez Born pretty , j'aime que ça reste sobre pour que le rouge du liner ressorte vraiment bien . Pour ça j'ai juste utilisé un beige clair pour la paupière mobile , un fard marron pour le creux et un fard blanc en touche lumière .

Pour faire le trait de liner j'ai utilisé un fard à l'eau comme base et j'ai collé plein de paillettes rouges dessus , il n'y a rien de sorcier et tu peux le décliner avec la couleur de ton choix . Si j'ai choisi le rouge c'est parce que pour moi c'est vraiment la couleur de Noël et puis c'est une couleur que j'adore ( même si en ce moment avec mes cheveux violets j'en porte très peu ! ) .

J'ai également fait la bouche rouge avec mon ral Rouge Artist intense de MUFE en teinte rouge vif nacré , il est déjà bien brillant mais j'ai quand même collé des paillettes par dessus . Il faut dire que depuis toute petite je suis obsédée par les bouches rouges pailletées tu sais un peu comme ce que porte les danseuses de revue .

Enfin pour compléter mon maquillage je me suis déguisée en mère noël !

Sur ce je te souhaite donc encore une fois de passer un bon réveillon et un Joyeux Noël <3





Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. OMG, avec une Mère Noël pareille, le Barbu va vouloir rester à la maison au chaud plutôt que se taper la corvée de la ditribution des cadeaux !

    RépondreSupprimer
  2. Avec des paillettes ce liner prend toute sa dimension. Sinon un joyeux Noël à vous deux et passez un bon réveillon ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon je réponds un peu tard mais j'espère que tu as passé un joyeux noël :) Oui avec les paillettes j'adore il faudra que je teste avec d'autres couleurs ;)

      Supprimer
  3. ah tu avais raison, on ne voyait pas les paillettes mais là j'ai bien vu, c'est superbe, il y a quelques années on fêtait noël le 25 novembre parce que les cadeaux étaient prêts et qu'on n'avait aucune patience mais là on s'est bien assagit ^^
    Joyeux noël ma jolie Jenni

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf tu me rassures on n'est pas les seuls alors ;) En même temps nous on prend noël comme un jour comme les autres surtout qu'en général chéri travail ^^ bisous ma belle

      Supprimer
    2. ben j'aime pas des masses les fêtes commerciales et celle ci en est clairement une alors la date on s'en balance =)
      bisouuus

      Supprimer
  4. C'est vraiment très très joli ce trait de liner, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer