mercredi 2 décembre 2015

30 Day Movie Challenge - Jour 24 : Votre thriller préféré



Comme chaque jour on se retrouve pour le challenge cinéma et on continue dans la lancée du film par genre avec le thriller .

JOUR 24 - VOTRE THRILLER PRÉFÉRÉ


Encore une fois ça a été plutôt simple de choisir même si j'en ai vu beaucoup . J'ai un faible pour les thrillers alors j'en regarde assez régulièrement .J'ai tout de même hésité avec Seven que j'adore aussi mais finalement c'est Usual suspects qui remporte le titre .

J'ai choisi celui là parce qu'il m'a vraiment marqué , j'avais à peine 15 ans quand il est sorti est c'est mon frère qui m'a incité à le voir . Je me souviens l'avoir loué en cassette...ah c'était un autre temps lol . J'avais été scotché par ce film que j'ai trouvé génial .

En tous cas j'ai beau savoir la fin je prends toujours autant de plaisir à le revoir en cherchant les petits détails révélateur de cette fin surprenante justement . En plus de ça j'adore Gabriel Byrne on ne le voit pas assez souvent ces derniers temps et je suis aussi une inconditionnelle de Kevin Spacey depuis Swimming with sharks . Le reste du casting est tout aussi génial et si je ne me trompe pas c'est un peu le film qui a fait découvrir Benicio Del Toro .


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Tu me fais penser que je m'étais faite pourrir par mon collègue quand je lui avais dit que je ne l'avais pas vu ... et que je ne l'ai toujours pas regardé depuis ! lol (et en même temps je me suis faite spoiler la fin 25 fois donc c'est pour cela que je ne suis pas spécialement pressée)

    RépondreSupprimer