samedi 5 septembre 2015

[MU artistique] Simply white



En ce moment je ne fais pas beaucoup de maquillages classiques , je m'éclate à faire du maquillage artistique ou sfx et c'est pas près de s'arranger puisque j'ai reçu de nouveaux jouets cette semaine !

J'en profite pour dire que j'ai décidé de temps en temps de publier mes créations avec un minimum de texte , non pas que je n'aime plus mon blog mais parfois la vie réelle me rattrape et je n'ai pas le temps de publier comme je le voudrais . Du coup certains maquillages attendent 1000 ans pour être en ligne alors que j'ai qu'une envie c'est vite te les montrer !

Bref le makeup d'aujourd'hui est un pur délire freestyle de ma part , j'ai reçu ces tatouages temporaires façon henné de chez Born pretty store et je me suis amusée à me peinturlurer le visage en blanc pour aller avec . Je n'avais jamais fait de maquillage entièrement blanc tu me connais moi j'aime plutôt le noir en général donc je suis un peu sortie de ma zone de confort sur ce coup là.

J'ai fait ça au blanc de clown et il a fait des traces donc c'est loin d'être parfait mais c'était fun à réaliser et pas compliqué dans le sens où je me suis amusée à dessiner un tas de formes sur mon visage sans même chercher à faire les deux côtés symétriques . Je suis sûre que ce genre de maquillage serait magnifique sur quelqu'un avec un teint un peu plus hâlé que le mien parce que bon vu mon manque de bronzage ça fait un peu ton sur ton .

Enfin et pour revenir sur le tatouage temporaire je le trouve juste magnifique , il a été un peu galère à poser surtout au niveau du doigt et je pensais qu'il ne tiendrait pas longtemps mais finalement il a super bien tenu . Je l'ai gardé 4 ou 5 jours sans faire attention à mes mains et même au bout du 5ème jour il était encore plutôt nickel ( à part les bords qui s'étaient un peu estompés) . Je l'ai juste enlevé pour réaliser un autre makeup .




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires: