dimanche 19 juillet 2015

[MU] Birb of paradise

Accroches toi à mes ailes aujourd'hui je t'emmène au paradis !
Ou plutôt voir un oiseau de paradis revisité par Fyrinnae ( non je ne me suis pas trompé dans le nom ils ont modifié bird en birb et j'avoue ne pas avoir compris la signification ).

Je poursuis l'exposition des derniers pigments Fyrinnae que j'ai commandé et en ce dimanche j'ai décidé de te montrer le sublime Birb of paradise . Si je ne me trompe pas c'est une couleur sortie récemment et j'ai flashé directement dessus en passant ma commande . C'est un sublime bleu royal lumineux sur une base marron foncée. J'essaye habituellement de ne pas trop craquer sur du bleu car même si j'adore cette couleur je sais que ce n'est pas ce qui me va le mieux , ça a tendance à éclaircir encore plus mon visage et à foncer mes iris . Mais bon  quand je vois un bleu aussi beau que celui-là je craque c'est une obligation .

Comme une folle j'ai fait la totale en maquillant les yeux et les lèvres avec tout ça avant de me souvenir que les pigments Fyrinnae ne sont pas lip-safe . Comme j'avais mis une base et que je ne l'ai pas gardé sur les lèvres pour sortir je ne pense pas que je risque grand chose mais il faut le savoir .

J'ai décidé pour les yeux de faire un maquillage très dark et intense en l'associant avec du noir , il est d'ailleurs également posé sur une base noire . Je ne me suis donc servie que de Birb of paradise et du noir de la palette Hollywood de Bh cosmetics dont je te parlerai très prochainement .


Pour revenir à la base justement j'ai fait des petits swatchs comparatifs . Ma copine Jo m'ayant dit dans un commentaire qu'elle ne savait pas que les pigments étaient mieux avec une base je me suis dit que ce serait bien de montrer la différence . En ce qui concerne  Fyrinnae en particulier ils donnent sur le site des petites indications sur les bases quand on regarde la description du pigment . J'ai donc fait une photo où on voit le pigment sans base , sur une base marron et sur une base noire .Même si avec ces deux dernières il rend très bien on voit que sans base il est terne avec à peine quelques reflets bleus . En disant ça je pense à celles qui commandent pour la première fois et qui risqueraient d'être déçues si elles n'utilisent pas de base ( quand je parle de base il ne faut pas forcément investir dans une base spéciale moi par exemple j'utilise presque toujours des crayons khôl ).

J'espère que ça éclaircira un peu les choses pour celles qui auraient envie d'utiliser des pigments sans trop savoir comment faire , ce n'est pas forcément plus compliqué qu'un fard ( à part certains pigments chiants à travailler) et certains sont de pures merveilles .

J'arrête mon bla-bla et je te laisse avec les photos qui parlent d'elles-mêmes ;)









Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Oh ce bleu ! Une merveille ! Et il matche tellement bien avec la couleur de tes cheveux !

    RépondreSupprimer
  2. Intense et magnifique !! En plus, ça mets super bien tes yeux en valeurs !!

    Superbe maquillage, bien réussi !

    RépondreSupprimer
  3. haaaan magnifique, merci pour les photos avec et sans base je capte mieux l'intérêt de la base comme ça =) il me faut une baaaaaase !!
    bisous ma jolie ♥

    RépondreSupprimer