lundi 6 juillet 2015

La palette Malibu de BH Cosmetics ( revue + makeup)




Comme toute amoureuse du makeup ( et des fringues) j'ai profité des soldes pour faire un peu le plein de produits . J'ai pour la première fois commandé sur la boutique en ligne Le doux nuage que je connaissais seulement de nom par l'intermédiaire d'autres blogs . Avant de parler de la palette je dois dire que j'ai été ravie du délai de livraison très court pour une période de soldes et du soin apporté au paquet .

J'ai donc commandé sur le site deux palettes de la marque BH cosmetics que je ne connaissais jusque là que de nom également . J'ai pris la palette Malibu et Hollywood de la collection California . Je n'ai pas pris la palette San Francisco parce qu'elle m'attirait moins mais finalement j'aurais dû puisqu'elles sont en ce moment au prix très modique de 4,78€ , je suis bête souvent parfois.

La première chose à dire c'est que le packaging est canon , ces petits boîtiers à l'effigie des endroits qu'ils évoquent m'ont juste tenu en haleine pendant plusieurs minutes .Je les trouve tellement mignons que j'ai presque envie d'emmener la Malibu dans mon sac de plage. Pour le côté pratique ils sont petits donc on peut les prendre avec soi facilement et ils sont solides puisque les ouvertures sont bien aimantées . Pour moi les ouvrir a été un peu comme découvrir un trésor , là encore je suis restée scotchée . J'ai donc décidé de swatcher tout ça et de te montrer le premier maquillage réalisé avec la palette Malibu ( je t'emmènerai à Hollywood plus tard promis)


La palette contient donc 16 fards , 2 blushs , 1 highlighter et 1 bronzer .

Les deux blushs sont sublimes on a un joli blush rose mat très girly et un blush irisé dans les tons pêche /cuivré . Comme tu peux le voir les deux sont très bien pigmentés il faut donc avoir la main légère quand on les prend avec le pinceau.


L'highlighter est un blanc ivoire irisé bien sûr , je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment m'en servir mais il m'a l'air plutôt pas mal . Je dois dire que je préfère un highlighter blanc à un champagne qui ne va pas vraiment avec ma carnation . Le bronzer est très clair mais quand même moins que sur la photo , elle ne lui rend pas justice . La photo du maquillage est plus proche de la réalité puisque c'est celui que j'ai utilisé .


Enfin les fards qui sont donc au nombre de 16 ce qui laisse de quoi s'amuser , surtout qu'on a des couleurs assez originales qu'on ne voit pas dans toutes les palettes . Je précise que j'ai fait les swatchs sans aucune base en prenant juste le fard au doigt deux fois et en l'appliquant sur mon bras afin de ne pas tromper sur la marchandise .
Il y a des fards que j'aime beaucoup comme le tout premier , le turquoise que j'ai utilisé pour mon makeup ( sur le makeup il est posé sur une base blanche) . Je pense par contre que certains fards nécessiteront obligatoirement une base ( mais ça je le préciserai quand je ferai des makeup avec ) , on a des fards très bien pigmentés et d'autres beaucoup moins . Le bleu marine par exemple qui est très beau dans le boitier est décevant swatché comme ça mais je ne m'avoue pas vaincu je suis sûre qu'avec la bonne base il fera des merveilles . Dans l'ensemble j'ai quand même hâte de pouvoir faire plus de makeup avec pour voir son potentiel .
Le plus c'est aussi qu'ils ne font pas de chutes ( ou vraiment très peu) et qu'ils ont une bonne tenue .

Pour le prix je suis plus que satisfaite et même au prix initial qui doit être dans les 9-10€ je trouve le rapport qualité/prix satisfaisant .




Pour ce premier makeup j'ai utilisé le fard turquoise , le marron mat , le beige et celui qui est orangé ( le dernier sur les swatchs) . Comme je l'ai dit avant j'ai utilisé le bronzer de la palette ainsi que le blush pêche cuivré .

Je ne vais pas faire plus long je pense avoir fait le tour mais je ne peux que te conseiller si tu souhaites découvrir ces palettes d'en profiter puisqu'elles sont encore en soldes sur Le doux nuage .




Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Je te prête mes yeux quand tu veux pour une création ;-)
    bisettes

    RépondreSupprimer
  2. Cette palette est sublime, et le maquillage que tu as réaisé aussi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 C'est vrai cette palette est d'enfer j'ai hâte qu'il fasse moins chaud pour avoir les nerfs de faire plus de maquillages :D

      Supprimer