lundi 6 avril 2015

Mon headband de chez Accessoires cheveux chic

Aujourd'hui un article un peu spécial puisqu'on va parler cheveux ou plus précisément accessoires pour cheveux . Je crois bien que c'est la 1ère fois que je fais un article de ce genre pour la simple et bonne raison que les cheveux pour moi c'est pire que les ongles , à part pour faire une queue de cheval ou une tresse je suis archi nulle ! 

C'est simple quand je vais chez la coiffeuse je lui demande toujours quelque chose de simplissime à coiffer parce que je sais que je n'aurais pas les nerfs à faire quelque chose de compliqué.

Pour autant ça ne veut pas dire que je n'aime pas la coiffure au contraire je suis en admiration devant ces filles qui savent tout faire avec leurs cheveux , c'est pourquoi quand Blondie de la boutique Accessoires cheveux chic m'a contacté pour essayer un des headband proposé dans sa boutique j'ai foncé sur l'occasion .

Quelques jours plus tard j'ai donc reçu ce joli headband noir et argent joliment emballé. Ce côté métallique fait très rock donc forcément j'adore . Je me suis dit qu'elle avait vraiment bien choisi parce qu'il est discret , en particulier sur mes cheveux foncés , et qu'il s'associe parfaitement avec ce que je porte en général .




La boutique propose un vaste choix de headband , de pinces , de bijoux pour cheveux , toutes les pièces étant faites mains par Blondie elle-même ou d'autres stylistes d'accessoires pour cheveux
( J'ai mis ci-dessous quelques pièces qui ont retenu mon attention ) .

Mon headband est arrivé soigneusement emballé avec un petit mot de Blondie . Au début j'ai eu un peu peur de trop tirer dessus , je ne suis pas habituée aux accessoires comme celui là et j'essayais d'être délicate alors que finalement il est très solide .Moi qui ne suis pas très douée ça me permet tout de même d'accessoiriser ma coiffure assez facilement.

La seule chose qui me chiffonne un peu reste le prix , ce headband ci coûte 15€ , je ne dis pas que c'est cher parce qu'il faut prendre en considération le temps passé à le faire , la partie créative etc..mais pour moi justement qui ne suis pas plus douée que ça ou passionnée par ma coiffure ça reste cher et je ne pense pas que de moi-même je mettrai autant dans un accessoire pour cheveux . Après encore une fois tout est relatif et j'ai vu bien plus cher ailleurs en parcourant le net pour cet article . Comme je le disais encore à mon chéri l'autre jour tout le monde n'est pas prêt à mettre de l'argent dans les mêmes domaines donc ceci ne reste que mon avis personnel .

Je suis malgré tout contente de mon headband que je porte assez souvent et je t' invite à te faire une idée en visitant directement la boutique Accessoires cheveux chic sur laquelle tu trouveras également plein de conseils pratiques pour te coiffer avec un headband ou autre .







Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: