mardi 17 mars 2015

[MU] Napalm on Vegas

Non je te rassure je ne projette pas une attaque au napalm sur la ville du jeu , je vais tout simplement te parler ici de ces deux fards de chez Concrete minerals qui trainaient depuis un moment dans mes tiroirs mais que je n'avais pas eu l'occasion d'utiliser plus que ça .
Seulement en ce moment ou plutôt le jour de grand soleil où j'ai fait ce makeup j'avais envie d'évasion et de couleur , de la couleur encore et partout ! Et comme j'ai l'impression de faire une fixette sur la couleur orange ces derniers temps , je me suis décidée pour ce combo orange/jaune archi ultra vitaminé comme on dit et qui ne passe pas inaperçu .

Napalm et Vegas sont donc deux fards de cette marque que j'aime tant : Concrete minerals . A force on pourrait croire que je bosse pour eux ce qui n'est pas le cas ( malheureusement) , non c'est juste que plus je découvre la marque et plus j'adore la qualité , les couleurs , le rendu des différents fards que je possède ( je dois maintenant en avoir plus d'une dizaine ) . En écrivant l'article je me suis aperçue que le fard Vegas ne se fait plus par contre , Napalm quand à lui est en promo sur le site en ce moment à 5.25$ au lieu de 7 . Y a pas de petites économies !

Comme toujours les deux couleurs sont très intenses , je dirai même que Napalm est du genre orange qui décolle la rétine à coup sûr , il est très lumineux avec ses paillettes dorées qui se reflètent dans tous les sens .


J'ai commencé par estomper le fard Buck de la palette Naked dans le creux et au dessus du creux jusqu'à avoir l'intensité qui me convienne . J'ai ensuite posé mon fard Napalm sur toute la paupière mobile en l'estompant directement avec le fard Buck .

Ensuite je me suis servie du crayon master smoky de gemey pour la waterline et j'en ai également mis le long du ras de cil supérieur en externe afin d'intensifier le regard . Avec un pinceau fin je suis venue poser le fard Vegas sous le noir et en coin interne avant de venir estomper encore une fois le fard Buck sous Vegas , j'avais vu ça sur un maquillage et je trouvais l'effet sympa j'ai l'impression que ça fait ressortir encore plus le doré/jaune .

Pour la touche lumière j'ai simplement mis du blanc , tu commences à avoir l'habitude je suis abonnée au blanc mat pour ça .

J'aime le mélange des couleurs de ce makeup , en même temps en utilisant du orange et du doré sur mes yeux je ne prends pas de gros risques ! Il faut pouvoir assumer le fard Napalm en tous cas qui est à la limite du fluo en pleine lumière .

Pour terminer mon makeup j'ai fait les lèvres de manière assez sobre en associant un peu d'anticerne avec un fard beige vu que je n'avais pas la couleur de ral que je voulais . J'aime bien ce côté lèvres semi-nude pour faire ressortir les yeux .

Encore une fois ça me donne envie de compléter ma collection haaaaaaaaaa Concrete minerals aura ma mort je te le dis ou plutôt celle de mon banquier .





Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. j'adore!!!!!!!!! c'est superbe! et je cherchait un orange intense pour mes yeux chocolats ;;;; je vais aller le voir si il est en promo en plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui ci est canon en tous cas sinon tu as celui de la palette sunset de sleek qui est très intense :)

      Supprimer