lundi 2 mars 2015

[MU] Le retour des beaux jours

Avant de commencer à parler du maquillage d'aujourd'hui je fais un apparté pour dire que j'ai décidé de publier un peu au fur et à mesure mon retard de makeup artistique sur Facebook et Ig uniquement parce que ça s'accumule et comme j'en fait au fur et à mesure j'ai du mal à tout te montrer . Du coup n'hésites pas à suivre le blog sur les réseaux sociaux si tu veux les voir ( mon pseudo Ig étant #jennluvsmakeup je l'ai pas encore rajouté dans la barre ) . Je mettrai donc les photos au fur et à mesure et je ferai les articles sur ceux que je préfère et dont j'ai envie de parler plus longuement .

Bref je reviens à mes moutons du jour avec ce makeup que j'ai fait essentiellement pour te montrer mon nouveau ral mat dont j'adore la couleur . Je me suis aperçue il y a peu de temps que finalement j'avais très peu de ral clair enfin ils sont plus ou moins tous dans les tons roses et j'avais envie d'autres couleurs , en plus je développe de plus en plus une préférence pour les ral mats ou en tous cas pas trop irisés . C'est plus dur à porter de part la texture qui souvent dessèche les lèvres mais sur moi c'est ce que je préfère en ce moment du coup c'est ral mat ou pas de ral du tout .

J'ai donc commandé quelques ral de la même marque que le rouge dont j'avais parlé ici , on en trouve à foison pour presque rien sur Aliexpress ou Born pretty donc je ne prenais pas de gros risque. Celui d'aujourd'hui est un corail assez clair et depuis que je l'ai je le mets très souvent , j'adore sa couleur parfaite pour les beaux jours qui reviennent .


Pour le maquillage des yeux j'ai utilisé d'abord un fard marron en interne et en externe ( ici le fard Paper bag de Sleek) sur lequel j'ai mis le fard prune Villan ( pour l'anecdote au départ je pensais faire marron / vert mais comme une truffe en prenant machinalement mon fard avec mon pinceau j'ai fini par prendre le fard Villan de la même palette du coup je suis partie sur vert/prune...comme ça tu sais tout) .

Au centre j'ai utilisé le sublime Irish dream un pigment que j'adore de chez The body needs , sa couleur varie du vert au doré il est juste magnifique et très intense.

J'ai fini en estompant tout ça et en prenant un peu de fard Buck de la palette Naked pour terminer d'estomper le fard prune . En ras de cils inférieur j'ai mis du khôl noir que j'ai estompé et un peu de fard prune en externe .

Et bien sûr le fameux ral dont je parlais en début d'article qui apporte un côté printanier à ce makeup . La couleur du ral est superbe par contre comme tous les mats que j'ai pu essayé jusqu'à présent il tire un peu les lèvres au bout d'un moment . Il n'est pas aussi opaque que le rouge mais j'ai bien envie de commander les autres teintes claires tout de même . Comme je fais souvent des maquillages des yeux chargés je me dis qu'il est temps de faire un stock de ral plus discrets .




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'adore le MU des yeux ! Je suis moins fan de la teinte du ràl, mais bon, le corail et moi, c'est loin d'être une histoire d'amour...

    RépondreSupprimer
  2. vert prune c'est parfait et ça te va divinement bien=

    RépondreSupprimer