lundi 1 décembre 2014

[MU] Glam Robot

Hello les disciples !

Depuis plusieurs jours impossible de faire une photo réussie de mes makeups , il fait bien trop sombre alors j'ai lâché l'affaire et décidé de te proposer aujourd'hui un maquillage artistique qui date d'il y a quelques temps déjà .

J'ai eu ma période robot récemment et je compte bien essayer d'en faire d'autre dès que le ciel aura décidé d'être un peu plus clément avec nous. Au départ j'avais envie de faire Armanoide de Cobra jusqu'à ce que je me rappelle qu'elle n'avait pas énormément de détails distinctifs si ce n'est ses boobs en métal . Je me suis donc rabattue sur un côté plus Terminator . Si tu me suis depuis un moment tu dois te rappeler que j'avais déjà fait un essai ( ici) du coup ça permet de voir que j'ai quand même un peu progressé depuis .

Je ne suis pas spécialement fan de tous ces trucs de robot voir même des trucs de science fiction en général ( excepté star wars qui sera toujours dans le top du top de ce que j'aime) mais au fil du temps j'ai quand même vu à peu près tout ce qui se fait en la matière que ce soit à cause de mes potes ou à cause de mes mecs ( qui bizarrement n'ont jamais fait l'effort de mater une comédie romantique mais passons !) . Niveau maquillage je trouve ça quand même très fun et ça permet de travailler les points de lumière pour créer cet effet métallique .

Je ne vais pas entrer en détails dans le maquillage mais j'ai utilisé du blanc ( Snazaroo) , du noir ( Snazaroo) et du gris en mélangeant un fard crème noir et un blanc . Pour apporter un peu de brillance j'ai aussi utilisé un pigment gris pailleté . J'ai fait deux versions de l'oeil d'abord avec le centre rouge/bordeaux et après j'ai tout tartiné de noir pour voir . C'est quand même long à faire surtout quand comme moi tu fais des pauses facebook/ig toutes les 30 minutes .

Une fois la partie robot terminée j'ai décidé de faire l'autre côté vraiment glamour avec un teint travaillé , des yeux neutre mais sophistiqués et des lèvres bien rouges ...tu le sais j'aime bien le mélange des genres et les robots ne sont pas toujours des types d'1m90 en perfecto pas vrai ?

J'aime bien le résultat surtout avec la perruque qui joue quand même beaucoup dans le rendu final , ça manque encore de détails et j'espère réussir des maquillages plus élaborés dans l'avenir mais je suis malgré tout contente de celui-ci . Le plus chouette ( oui j'emploie des mots du 20ème siècle ) c'est de voir à quel point certaines choses deviennent plus faciles avec la pratique , il n'y a pas de secret je ne pense pas être une surdouée du makeup ( surtout quand je vois ce que font les autres ) mais je pratique le plus possible .




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Bon, voyons, qu'est-ce que je vais utiliser comme adjectif aujourd'hui... Sidérant !

    RépondreSupprimer
  2. Comment tu fais pour être encore belle et sexy après avoir la moitié de la tête façon Terminaschwarzy ?

    RépondreSupprimer
  3. T'es le plus beau cyborg du monde. Je manque de qualificatif honorifique XD

    RépondreSupprimer