dimanche 23 novembre 2014

[MU] Le maquillage anti-grisaille

Je ne résiste pas à l'envie de te montrer ce maquillage aujourd'hui , je l'ai fait cette semaine avec l'envie de chasser le mauvais temps . La preuve que ça marche depuis 2 jours on a du soleil !

Quand il fait gris ça me ruine le moral du coup je fais souvent des maquillages colorés pour compenser ce manque de soleil . Au moins en me regardant dans le miroir j'ai l'impression d'avoir une galaxie sur les yeux et ça me booste pour la journée . J'ai fait un mix de plein de couleurs et je trouve le résultat assez magique , un peu plus et je crois qu'une corne va me pousser au milieu du front .


Pour ce maquillage j'ai commencé par mettre mon pigment Faerie glamour de Fyrinnae dans le creux , je l'ai intensifié en externe avec un violet mat de chez Catrice . Ensuite j'ai mis en interne de la paupière mobile le pigment Mermaid Masquerade ( Fyrinnae) et en externe le pigment Meerkat . Au centre j'ai utilisé pour la première fois le pigment Green Chalet de chez The body needs , c'est un vert avec des paillettes dorées il est magnifique mais j'ai du mal à l'utiliser dans un maquillage .

J'ai fini par venir balayer au dessus du creux le fard Regal de la palette Au naturel de Sleek . En ras de cil inférieur j'ai juste mis du crayon khôl noir et j'ai ajouté un peu de fard violet mais uniquement en externe je ne suis pas fan du ras de cil entièrement violet .

Comme en ce moment je suis à fond dans les dramas ( guimauve power !) j'ai essayé de faire les lèvres un peu dans le style coréen , je trouve ça très frais comme façon de faire . Il suffit de faire ses lèvres au correcteur puis de mettre son ral à l'intérieur et de dégrader en gardant le contour beige . Je trouve ça tellement mignon sur les actrices que j'ai eu envie d'essayer .

Bref ce genre de maquillages c'est ma façon à moi de chasser les nuages ;)




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Effectivement, regarde un peu si tu n'as pas une corne demain matin ^^
    Ce make up est fabuleux et donne réellement du pep's quand il fait gris.
    T'es une magicienne de pigments toi ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est magique ! Petits poneys et Bisounours n'ont plus qu'à bien se tenir, la concurrence est rude !

    RépondreSupprimer