mercredi 10 septembre 2014

[MU Tuto] Dans ma galaxie

Coucou tout le monde ( oui maintenant je dis coucou c'est comme ça !)

J'ai profité de ce beau temps pour faire un maquillage que moi j'appelle classique , oui quand il fait chaud c'est difficile de faire du sfx ou de l'artistique sans avoir l'impression que son visage fond sous les fards et le latex.

J'ai donc encore une fois patouiller dans ma palette Rio Rio pour refaire un maquillage que j'avais déjà fait pour sortir mais que je n'avais pas eu l'occasion de prendre en photo . Je me suis même relevée les manches en faisant un tuto , si si !

Pour ce maquillage j'ai donc principalement utilisé 3 couleurs de la palette , Bossa Nova ( le violet ), Leme ( le bleu) et Leblon ( le noir) . Comme chaque fois que j'utilise cette combinaison de couleurs moi ça m'a fait pensé à l'espace , à une galaxie lointaine où on vivrait dans un monde tout violet ( le rêve !) et où des licornes sauraient faire le café .



J'ai commencé par une base blanche ( photo1) , même si ce n'est pas vraiment nécessaire ici j'ai tellement l'habitude que c'est devenu un réflexe .

J'ai ensuite appliqué successivement Bossa Nova et Leme sur la paupière mobile ( photo 2) puis je les ai estompé ( photo 3) . J'ai mis ma touche lumière ( toujours du blanc mat ) pour finir d'estomper puis j'ai ajouter le fard Leblon grossièrement en externe ( photo 4) .

J'ai estompé mon fard noir dans le bleu pour intensifier un peu plus la couleur ( photo 5) et j'ai terminé comme toujours par le ras de cil en noir et le mascara . J'ai utilisé le Great Lash de Gemey que je viens juste d'acheter , ça faisait au moins 6 ou 7 ans que je n'avais pas utilisé ce mascara et j'adore sa nouvelle brosse !

Sur les lèvres j'ai mis mon nouveau gloss rose qui claque de chez Born pretty et dont je reparlerai bientôt , c'est un gloss de la marque Balala avec un packaging mignon ;)

Alors tu viens dans ma galaxie ou pas ? :)





Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Vers l'infini et au-delà ;-)

    Je viens volontiers dans ta galaxie :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je t'accueille avec plaisir tu sera sma bonne fée :) <3

      Supprimer
  2. coucou,
    j adore c est vraiment superbe si seulement j arrivais à faire ce genre de make up
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que tu peux y arriver moi j'ai mis du temps et surtout j'ai beaucoup regardé chez les autres . Au début certains makeup paraissent infaisable et avec la pratique on se rend compte qu'on y arrive finalement :)

      Supprimer
  3. Super le resultat!!
    J'ai fait un tuto avec la même palette dernièrement mais ça n'était pas aussi top!!!!
    En tout cas tu me fait l'aimer encore un peu plus!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est adorable , j'adore les couleurs de cette palette et il y a sûrement encore plein de combinaisons possibles :)

      Supprimer