jeudi 5 juin 2014

[MU] Bahama Blue

Aujourd'hui je reviens avec un autre pigment commandé récemment chez The body needs . Ce pigment c'est Bahama blue , j'ai beau savoir que le bleu n'est pas vraiment ma couleur je ne peux pas m'empêcher de craquer sur des fards ou pigments bleus .

Celui-ci est un bleu mat vraiment intense mais aussi très difficile à travailler...pigment...mat...bleu...mais qu'est ce qui m'a pris ?

J'ai quand même tenter de faire un maquillage digne de ce nom avec , bien sûr ici hors de question de se la jouer discrète . Avec un bleu pareil on te repère de loin . En tous cas je suis vraiment bluffée par les pigments de chez The body needs , j'ai commandé un peu par hasard et finalement toutes les couleurs me plaisent beaucoup . Bien sûr comme lorsque je commande chez fyrinnae j'ai pris tout ça en format sample ce qui me permet de varier les couleurs et pour 1.99$ il y a de quoi faire pas mal de maquillages avec .



J'ai commencé par la pixie epoxy comme chaque fois que j'utilise mes pigments , une fois celle-ci un peu sèche j'ai appliqué Bahama blue et je l'ai très légèrement estompé .
 
J'ai pris un violet irisé de la palette Make up Academy de Séphora et j'ai continué d'estomper par dessus le bleu ce qui a eu pour effet d'ailleurs de foncer le bleu à la jonction entre les deux ( ce n'est donc pas un bleu différent mais toujours Bahama blue) . Comme j'étais tombé sur un maquillage dans des tons bleus assez proches quelques jours avant j'ai décidé de m'en inspirer et de faire ce trait de liner doré .
 
Le liner doré a été fait avec un des liners de la make up academy palette , avec le color tatoo eternal gold et le fard Midnight 15 de la palette 15th anniversary d'UD.
 
J'ai juste rappelé les couleurs en ras de cils inférieurs avec un trait de crayon khôl noir au passage ( on se refait pas) .
 
Bon pour les photos entières je suis un peu déçue , d'une part je trouve que je n'ai pas réussi à rendre la beauté du maquillage des yeux et d'autres parts j'ai mis le RAL Kiss Kiss Hibiskiss de Catrice chose que je regrette . Je me suis rendue compte que c'était un peu too much en mettant les photos sur le pc mais c'était trop tard . J'avais essayé avec un RAL plus clair auparavant mais ça faisait un peu trop pâle .




Un autre exemple de ce que j'ai fait avec ce pigment , ici associé au pigment Cocomotion de MAC .



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. C'est très travaillé, très bon :) Je suis incapable de le reproduire mais c'est magnifique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Tu sais je me disais souvent ça avant aussi et puis au fur et à mesure on y arrive ^^

      Supprimer
  2. Wow! Quelle couleur de deglingo!
    Merveilleux, ce bleu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui quand je l'ai reçu c'est celui qui m'a le plus bluffé

      Supprimer
  3. oh ce bleu est absolument sublime!!!
    ca te va trés bien et tu as trés bien fait de l'associer à du doré, c'est canon!!
    bizz

    RépondreSupprimer