jeudi 1 mai 2014

[MU] Féerie

Tu m'excuseras pour ce titre un peu con-con je te l'accorde mais je ne voyais pas comment qualifier d'autre ce qui va suivre .

Je suis dans une période rose , c'est assez bizarre en fait mais quoi que je fasse en ce moment j'y intègre du rose . Serai-je devenue une vraie fille ???? Une fée se serait-elle enfin penchée sur mon ( grand) berceau ? Je sais pas mais toujours est-il que tu vas en bouffer . C'est sûrement le printemps et les fleurs qui m'inspirent cette effusion .



Pour ce maquillage j'ai commencé par mettre une base rose ( 1)  pour que les fards ressortent bien et j'ai utilisé deux fards roses différents , Junkshow de la palette 15th anniversary d'UD en interne et Strawberry sherbet de la palette Candy de Sleek en externe (2) .

Je me suis ensuite servie de mon color tatoo Eternal gold pour le centre (3) . J'aime beaucoup ce color tatoo parce qu'il peut s'utiliser seul mais on peut aussi le mettre sur un fard pour lui apporter un côté doré irisé . Je me suis amusée à tester sur plusieurs fards et parfois ca change complètement la couleur il faudra que je te montre ça .

J'ai ensuite estompée un fard jaune dans le creux et au dessus (4) . J'ai utilisé un jaune pâle d'une palette MUA .

Pour le ras de cils je me suis contentée de khôl noir et de doré en réutilisant le color tatoo .

Le résultat est plutôt acidulé mais j'aime bien cette association rose/jaune .



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Très joli, très pétillant !

    RépondreSupprimer
  2. c'est splendide!!! j'aime beaucoup!! ces couleurs sont magnifiques!!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer