mardi 8 avril 2014

[MU] Flamenco

Je n'en avais pas parlé encore mais si tu ne vis pas dans un igloo tu sais que Paco De Lucia est mort il y a quelques mois . Pour moi c'est un grand guitariste flamenca et même un grand guitariste tout court qui disparaît .

J'aime beaucoup le flamenco en novice bien sûr , c'est la musique qui me plaît et cette façon de danser qui raconte une histoire . J'aime bien qu'on me raconte des histoires et j'aime encore plus quand un courant musical a une vraie signification . C'était pour moi un jour triste que celui de cette disparition , d'autant plus triste que la plupart des gens ne connaissent pas Paco de Lucia .

J'ai donc décidé de m'inspirer de sa musique et de faire un maquillage qui rappelle le flamenco , l'Andalousie , un maquillage tout en passion .

Pour ça bien sûr j'ai utilisé du rouge dans plusieurs nuances et j'en ai profité pour me coller ma fleur sur la tête ( fleur qui devait servir à la base à un sugar skull que je n'ai toujours pas eu l'occasion de faire) .



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: