mercredi 12 mars 2014

[MU] Tropic'eyes

Oui je sais je t'aurais fait tous les jeux de mots à la con avec eyes mais que veux tu quand on a pas d'idée on va au plus simple , et comme en ce moment je procrastine ça m'arrange .

Aujourd'hui je te montre le fameux premier duo improbable que j'avais voulu faire pour la smuf : vert et bleu . Au final je trouve l'association plutôt canon alors que je m'étais toujours convaincue que c'était casse gueule . Ce maquillage fait très estival et très tropical au final .


Comme j'ai utilisé le vert fluo de la palette Acid de Sleek j'ai mis une base blanche ( ces fards ne valent pas grand chose sans base blanche) . J'ai mis le blanc sur toute la paupière en insistant sur la paupière mobile . Pour le bleu j'ai utilisé le bleu ciel Bubblegum de la palette Candy de Sleek ( celui ci par contre est vraiment très pigmenté mais très poudreux alors gare aux chutes ) .

Pour foncer un peu le coin externe j'ai ajouté le fard Orbit de la palette Ultra Matts V.2 , ce fard est sublime . J'ai fini mon maquillage par le liner et le mascara en gardant le ras de cil inférieur en noir tout simplement .

Pour les lèvres je me suis contentée d'un gloss rose pour rester sobre .



Et donc ensuite je suis partie en sucette en dessinant des feuilles et des formes qui ne ressemeblent à rien sur mon visage . J'ai utilisé les couleurs fluos de la palette Acid pour créer cette espèce de mère nature sous lsd .


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Le Orbit, je l'adore, il est vraiment canon. Sinon, pas facile pour sortir quand même !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime ! Et j'aime aussi sous LSD ^^
    Bisous ma belle Jenni <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. Haha sous LSD ;) Mais excellent ce make-up !
    Très flashy ! (Ça va avec le beau temps, enfin portée sans le côté "mère nature LSD" ^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. On a parfois de belles surprises avec les duos "improbables" ;-) J'aime beaucoup, je porterais volontiers (sans le côté LSD, sinon c'est sûr, je fais fuir mes employeurs !)

    RépondreSupprimer
  5. c'est super beau bien tropical très ensoleillé, j'adore, je n'ai toujours pas d'appareil photo donc je vais encore zapper la smuf =/
    bisous

    RépondreSupprimer