jeudi 20 mars 2014

[MU] Cosmic girl

J'ai décidé de faire une petite référence à Jamiroquaï aujourd'hui en me faisant un maquillage cosmique . Même si ce n'est pas la chanson que je préfère j'ai parfois moi-même l'impression de venir d'une autre galaxie .

J'adore ce genre de mélange de couleurs , en même temps dans l'univers tu trouves toutes les couleurs possibles et imaginables mais moi j'ai choisi de partir sur un trio rose/violet/bleu . Je ne savais pas vraiment ce que ça allait donner mais je suis partie sur l'idée de faire quelque chose de voyant . désolé si tu cherches du maquillage discret c'est la porte à côté !



J'ai commencé par appliquer ma base blanche ( pour celles qui voudraient s'y mettre un simple crayon khôl suffit ) sur laquelle j'ai mis mon pigment Cupcake frosting de chez Fyrinnae ( 3 minutes après je faisais tomber mon pot de pigment alors paix à son âme ) ,un joli rose pailleté .

Ensuite j'ai appliqué en coin interne et externe un fard violet de la palette Makeup Academy de Séphora . J'ai fondu le violet et le rose ensemble et je me suis attaquée au bleu . J'ai pris le fard Ink de la palette ultra matts v2 de Sleek avec un pinceau fluffy et je l'ai appliqué dans le creux . J'ai recommencé cette étape jusqu'à avoir l'intensité désirée .

Pour finir d'estomper j'ai pris du blanc mat sur le même pinceau et je l'ai balayé au dessus du bleu . J'ai rajouté en coin externe quelques paillettes dorées sur le bleu ( malheureusement en photo c'est pas flagrant ) .

En ras de cils inférieur je suis restée sur le bleu foncé , je n'aime pas trop mettre du violet qui me donne tout de suite un effet coquard .

J'ai terminé mon maquillage par le mascara , j'aurais pu mettre du liner mais j'aime bien faire sans de temps en temps .


 
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup comme le rose illumine le MU. Je n'ose pas encore utiliser la même couleur (foncée qui plus est) en coin interne et externe mais vu le résultat, je pense tester prochainement :-)

    RépondreSupprimer