dimanche 23 février 2014

SMUF : Tapis rouge

Je suis en retard pour cette SMUF , je n'ai pas d'excuse valable si ce n'est une flemme de dingue !
Cette semaine le thème est Tapis rouge , il fallait donc s'imaginer sous les spotlights ce qui n'est pas vraiment mon truc . Autant j'aime me faire remarquer par mon originalité , autant je ne m'imagine pas être étudié au microscope par la terre entière .

Du coup je suis restée assez classique dans mon choix en faisant un maquillage avec des couleurs qui me vont . Je me la suis jouée poule mouillée sur ce coup là mais quitte à être le centre de l'attention autant essayer de ne pas faire de faux pas non?


Pour l'occasion j'ai tout de même fait péter la robe même si ça se voit pas vraiment . Pour le maquillage des yeux j'ai fait une déclinaison de bruns , une couleur qui met les yeux verts en valeur et qui permet de faire des maquillages neutres mais intense tout de même . Pour ça j'ai utilisé la palette Makeup Academy de séphora qui propose une belle quantité de teintes neutres .

J'ai hésité pour les lèvres et puis je me suis lancée dans le rouge avec mon RAL MUFE rouge vif nacré . Je ne sais pas ce que tu en penses mais moi les brunes aux lèvres rouges j'adore . En fait j'adore les filles aux lèvres rouges tout court .

Finalement je me trouve plutôt pas mal comme ça , la seule chose que je regrette c'est d'être d'une nullité absolue en coiffure . Dans mon monde idéal je me lèverai le matin avec des coiffures de dingues , malheureusement dans la réalité je me lève avec une tête d'épouvantail .


La semaine prochaine le thème est : Duo improbable . Il s'agit d'associer des couleurs qu'on ne verrait pas ensemble , j'ai ma petite idée déjà mais je ne te dirais rien ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: