jeudi 12 décembre 2013

[MU Tuto] Des yeux émeraude pour les fêtes


Avec l'approche des fêtes j'ai envie de mettre des paillettes partout et figures toi que je le fais au sens propre comme au figuré ( si tu as déjà utilisé des paillettes tu vois de quoi je parle ) . Si il y a bien une période où on peut en abuser c'est celle ci et je sais que tu vas être déçue mais je ne fais pas exception .
 
J'ai donc fait un maquillage avec des paillettes sans en faire trop , j'avais juste envie d'apporter une touche de couleur et de joie dans ton coeur . Ici je l'ai fait en vert mais on pourrait le décliner avec n'importe quelle couleur et comme je suis trop gentille je t'ai fait un tuto avec en featuring ma serviette éponge sur la tête . Oui je sais tu vas me dire que c'est pas bien de la garder mais je fais ce que je veux avec mes cheveux !
 
1- Après avoir mis ma base je pose mon scotch ( petit conseil avant de l'appliquer colles le sur ta main et décolles le , si ton scotch est trop collant tu risques d'irriter la peau près de l'oeil en le retirant et ça c'est moche )
2- Je mets une base noire , en général je pose du crayon khôl que j'estompe après au pinceau ou au doigt
3- Je pose mon fard noir , ici c'est celui que j'utilise presque toujours Blackout d'Urban Decay
4- J'estompe mon fard noir en rajoutant si besoin du noir au fur et à mesure et en mettant ma touche lumière pour aider à estomper
5- Je pose un fard vert en coin interne , j'ai pris celui de la palette Glitter ball de MUA 
6- Je pose mes paillettes , pour ce maquillage j'ai mis un peu de pixie epoxy sur un pinceau fin et j'ai appliqué délicatement des paillettes vertes
7- Je fais mon ras de cil inférieur en noir avec du khôl et du fard
8- Je pose mon mascara , j'ai choisi de ne pas mettre de liner cette fois .
 
Et voilà le tour est joué , on a un maquillage ni trop classique ni complètement extravagant pour les fêtes . Sur les lèvres j'ai mis un RAL métallisé de Catrice Rose'N'Gun .





Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. rhhhhho je kiffe :) surtout le vert il est sssssplendid :) (on va rester dans les grand classique verdâtre à le Jim Carrey!) Sinon, garder la serviette éponge permet d'"essorer" les cheveux en douceur. C'est même nettement mieux que de les frictionner vigoureusement :D

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe, vraiment splendide mais les paillettes j'ai peur de m'en faire tomber dans l'oeil, d'ailleurs j'en ai pas =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tout te va! Et qu'est-ce que c'est beau… J'adore :D

    RépondreSupprimer
  4. Sublime couleur sublime paillettes donc sublime MU ^^
    Et moi je suis une Fana de la technique su Sctoch !!

    Biz

    RépondreSupprimer