Je me suis encore inspirée d'Alex Faction et de son génie artistique , je n'ai donc pas beaucoup de mérite . Il n'empêche que quand j'ai vu son maquillage j'ai dit " c'est ça que je veux faire ! " et comme toujours je l'ai fait . J'aime le côté dirty qui donne au maquillage une impression de bd vivante , c'est d'ailleurs ce côté bd qui m'a inspiré les cheveux bleus censés rappeler les personnages d'Enki Bilal ( en tous cas dans mon esprit ) .
Figures-toi qu'en le faisant on se rend compte que c'est pas si facile de faire du n'importe quoi . Imagines moi les yeux pleins de flotte pour faire couler ce foutu maquillage...heureusement que j'avais quand même eu l'idée de tester mes fards noirs avant pour voir lequel était le moins waterproof . Les images valent mieux qu'un long discours , moi j'adore ce côté destroy et ça m'a donné quelques idées pour d'autres maquillages .
Très réussi ce maquillage !! MUA bisous
RépondreSupprimerVanessa
http://lironsdelle.wordpress.com
même ça ça te va (dit la fille 1/4 dépitée 3/4 admirative )
RépondreSupprimerBisous <3
superbe :) je me doute bien que cela à du être difficile de faire couleur le MU. J'ai une petite préférence pour la version avec les tifs bleutés :)
RépondreSupprimerAh en bleu c'est superbe,j'adore l'idée des larmes bleues, top!
RépondreSupprimer