samedi 23 novembre 2013

Les smufettes en fête ( concours)

Comme tu le sais je m'occupe depuis quelques temps déjà de la smuf avec mes copines Marine et Betty . La smuf c'est une façon de parler de notre amour pour le maquillage qu'on soit novice ou confirmée , la smuf c'est avant tout une histoire de partage en somme .

Du coup quand Betty nous a proposé de faire un concours avec son partenaire  Parapharmacie discount.net on a dit banco ! C'est l'occasion pour nous de pouvoir te faire plaisir .

Comment participer?

C'est simple , que tu sois déjà smufette ou non tu peux participer et rejoindre notre secte  groupe .

Pour participer il faut créer une trousse maquillage pour 30€ ( + ou 1€) permettant de réaliser un maquillage complet . Bien sûr il ne faut pas se contenter de coller des photos de produits mais donner une brève explication du pourquoi et du comment tu as choisi chacun de ces produits ainsi que le prix .

En option ( et comme c'est le thème de la smuf ) tu peux également réaliser un maquillage mais saches que tu ne seras jugée que sur la trousse et ce afin que tout le monde puisse participer . Nous avons bien conscience que certaines n'ont pas envie de se montrer sur le net c'est pourquoi le maquillage n'est pas obligatoire , même si ça nous ferait plaisir que tu nous montres les produits en action .

Les participations devront être envoyées sur l'adresse de la smuf( saturdaymakeupfever@gmail.com) au plus tard le 1er décembre .

La gagnante sera désignée par nous 3 ( Betty , Marine et moi ) ainsi que par un membre de l'équipe de parapharmacie-discount . Seront pris en compte la cohérence de la trousse, le respect du budget, le choix des articles que vous avez sélectionnés.

Le résultat sera donné aux alentours du 10 décembre sur nos blogs et sur les réseaux sociaux.

Betty se chargera d'envoyer le lot via Mondial Relay ce qui ouvre donc le concours à la France mais aussi à la Belgique .

Qu'est ce qu'on gagne ?


- Une palette Respectissime yeux ombre douce de la Roche-Posay
- Un baume Carmex en stick
- Un crayon Respectissime yeux La Roche-Posay
- Une eau de raisin Caudalie

En option tu peux bien sûr aller liker les pages facebook de tous les acteurs de ce concours et surtout parler de la smuf autour de toi ! C'est non obligatoire mais ça fait toujours plaisir .

Tu peux suivre Parapharmacie-discount.net sur facebook (une façon de les remercier pour ce concours)
Tu peux également suivre la page de la SMUF
Et aussi suivre nos pages perso pour être sur de ne pas louper le résultat ( Betty , Marine et moi )

Nous préparons ce concours depuis un petit moment et Betty s'est beaucoup investie alors j'espère que vous serez nombreuses à participer et que cette petite attention vous fera plaisir .



EDIT : Les votes ont désigné la gagnante KIMCHI LIPSTICK . Je tiens à dire merci à toutes les participantes et bravo à la gagnante :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. tu veux 30€ de makeup ou il faut aussi compter une trousse ?
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super et merci !!!

    Je pense que je vais participer :) Mais demain je serai sur la route toute la journée, alors j'espère ne pas oublier avant le 10 décembre...

    Kiss <3

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle!
    je ne pense pas participer car je n'ai pas tout compris ^^ on va les chercher où les produits pour faire un panier de 30€?
    bises et bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Les produits tu vas les chercher où tu veux du moment qu'avec l'ensemble tu peux faire un maquillage complet ( il s'agit pas juste de mettre un fond de teint à 30e et basta ^^) . En gros le but c'est de proposer un ensemble de produits de maquillage à petit budget :) J'éspère avoir éclairci un peu les choses sinon n'hésites pas à me poser des questions :)

      Supprimer