jeudi 15 août 2013

[ MU Tuto ] De la sauge dans le chocolat

Non rassures toi je ne suis pas devenue blogueuse cuisine pendant la nuit et au vu de mon titre tant mieux tu vas me dire...Alors pourquoi de la sauge dans le chocolat ? C'est tout simplement le nom des fards que j'ai utilisé pour faire ce maquillage .

J'ai utilisé des fards "les 3 fées" pour faire un MU un peu plus sobre et portable au quotidien pour une fois . J'aime toujours autant ces fards , à priori les couleurs sobres c'est pas spécialement mon truc mais ceux là sont beaux et surtout se travaillent avec une facilité déconcertante . J'espère que nos 3 soeurs fées vont étoffer leur gamme de fards et pourquoi pas proposer des couleurs originales .




Du coup j'ai mis ma flemmardise légendaire de côté pour te faire un petit tuto . Je sais que pas mal de filles avait profité des échantillons à 1 ou 2 euros il y a quelques mois alors je me suis dit que ça pourrait servir .
 
1- Je pose le fard Sauge sur toute la paupière mobile
2- Je pose le fard Chocolat en V externe
3- J'estompe le fard Chocolat
4- Je mets du khôl noir sur le ras de cils inférieur ( c'est un khôl Séphora )
5- Je mets du fard Kaki , toujours des 3 fées , en coin interne ( il a un côté vert doré trés joli )
6- Je mets du fard chocolat en ras de cils inférieurs et je termine par le mascara ( en ce moment j'utilise Sexy Pulp d'Yves Rocher) .
 
Rien de compliqué ici mais j'adore l'association des couleurs et ça reste très discret pour le quotidien . Sur mes lèvres j'ai appliqué la touche de pep's Agnès B. dont je te reparlerai bientôt .

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ma belle mais tu sais c'est graçe à toi et à ton tuto ! Je crois que ça va me rendre aussi maniaque que toi maintenant mdr

      Supprimer
  2. je ne commente jamais car je suis une feignasse finie ! Mais j'adore tes articles ! A chaque fois je ne suis pas déçue ...
    Je retourne dans ma grotte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis déjà super heureuse que tu en sois sortie :))) Tu sais moi même un coeur sur HC ça me va je suis bien placée pour savoir qu'on n'a pas toujours le temps de commenter comme on le voudrait ;) Bisous

      Supprimer
  3. C'est très joli et fait ressortir tes beaux yeux.

    RépondreSupprimer
  4. OUAHOUH ! tes yeux sont magnifiques !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est super joli et oui le tuto m'aide bien ♥ merci ma belle ♥
    (les échantillons à 1€ tu me dis si tu les revois ?)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog grâce à ce MU absolument magnifique! Ce vert sauge est juste incroyable mais je ne connais pas du tout cette marque, honte sur moi...

    RépondreSupprimer