mardi 16 juillet 2013

[ MU ] Une touche de bleu



Ce maquillage aurait très bien pu aller pour la SMUF même si sur l'instant je n'y ai absolument pas pensé . J'ai juste eu envie ce jour là de mettre une touche de couleur sur un maquillage doré/brun , j'avais vu ça plusieurs fois au travers de mes excursions sur le net et je me suis lancée .

J'aime beaucoup le résultat qui finalement oeil ouvert n'est pas si voyant que ça . On pourrait décliner ce genre de maquillage avec beaucoup de couleurs différentes et le faire de manière plus ou moins prononcée . C'est un maquillage qui laisse plein de possibilités .

 
 
J'ai commencé par le bleu qui est celui de mon duo couture Diormania , c'est un bleu qui tire sur le vert mais ça ne se voit pas vraiment sur les photos . Je l'ai appliqué en coin interne et sur le ras de cils inférieur .
 
J'ai ensuite pris le doré de la palette Sunset pour le poser sur le reste de la paupière mobile .
Avec un pinceau fluffy j'ai pris le fard Buck de la palette Naked et je l'ai posé dans le creux et au dessus du creux en le ramenant vers le bleu . J'ai répété l'opération avec le fard Naked de la même palette histoire d'adoucir la couleur .
 
Enfin avec un fard noir je suis venue intensifier le creux externe . Je ne suis pas vraiment contente du résultat j'ai eu un mal fou à estomper ce noir .
 
J'ai terminé le maquillage par un trait de khôl noir sur la muqueuse inférieure et du mascara .
 
Ce maquillage permet d'apporter un peu de couleur en ayant tout de même une grosse base neutre . Je retenterai sûrement l'expérience avec d'autres couleurs pour trouver le combo qui me va le mieux .




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: